|
|
| Tashita |
Je pense que ça va partir en vrille .... tlm va aller dans tt les sens selon ses goûts ... à savoir ça m'a pris 45min, je v pas faire ça à chaque fois ...
DOnnez vos désidérata et je verrais si je peux faire qqch avec tout ça ..
Apparement, artisitiquement parlant, j'ai des goûts qui ne concorde pas avec grand monde .... :rolleyes:
ps: Visage, pq pas ? ya bien des gonzesses sur les pochettes parfois ... dsl mais les trucs 3D psychadéliques qui ne resemble à rien, je trouve pas ça très esthétique ... donc sorry d'avoir voulu être plus ... "poétique" |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Taa
Je pense que ça va partir en vrille .... tlm va aller dans tt les sens selon ses goûts ... à savoir ça m'a pris 45min, je v pas faire ça à chaque fois ...
DOnnez vos désidérata et je verrais si je peux faire qqch avec tout ça ..
Apparement, artisitiquement parlant, j'ai des goûts qui ne concorde pas avec grand monde .... :rolleyes:
ps: Visage, pq pas ? ya bien des gonzesses sur les pochettes parfois ... dsl mais les trucs 3D psychadéliques qui ne resemble à rien, je trouve pas ça très esthétique ... donc sorry d'avoir voulu être plus ... "poétique" |
Arf te prend pas la tête, c'est juste que tu as demandé que l'on soit catégorique dés le départ, alors ben j'ai dit ce que j'en pensais.
Jte rassure je trouve pas ce que tu as fait moche au contraire. |
|
|
| d&b |
bon allez vous battez pas :o
voila ton cd expres pour toi Transa.E.P :D

et y'a aussi de la poesie avec la nature les arbres le soleil enfin tout ca quoi. ahhh jean claude tu nous manque.. |
|
|
| Tashita |
Alors proposez au moins une idée, une ambience, un thème qqch ... vu que mon inspiration ne colle pas avec ce que vous attendez ...
Je pourais passer du temps à faire qqch qui vous interresse au moins ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Alors proposez au moins une idée, une ambience, un thème qqch ... vu que mon inspiration ne colle pas avec ce que vous attendez ...
Je pourais passer du temps à faire qqch qui vous interresse au moins ... |
il me semble qu'on avait dit que tout ceux qui voulaient pouvait faire un truc et proposer leur oeuvre au public et que le public voterait ensuite.
donc je serais toi je ferais mon truc tout(e) seul(e) dans mon coin comme j'ai envie et le moment venu le peuple votera pour son préféré et on lachera les lions sur les autres.:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|