|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
loool. une prise de tete qui restera dans les annales ! :eyespop: |
digne du bull thread.
Le pauvre Andy Scott, il va avoir une syncope qd il va voir ts les nouvo messages depuis hier soir. |
|
|
| Defcon_7 |
| ah, moi j'aime beaucoup "French Rendez-Vous" aussi:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
loool. une prise de tete qui restera dans les annales ! :eyespop: |
Bon c'est fini oui :D
Par contre moi je dis génial pour "French Rendez-Vous" :) :toocool: |
|
|
| cozim |
Pour le titre de la compil, je propose un double français/hollandais, comme sur les produits Cora :D
Sinon faudrait penser a de la pub sur M6 aussi :D :D (ben quoi, ils font bien de la pub pour des cd de 'trance' vocale fromageuse à souhaits)
Pour le titre un vieux jeu de mot sur "trance" ça peut le faire.
Trancesportation, Trancelation, Trancetypage, Trancemission, Trancesexuel (euh non annule celle là), tranceaction, trancealpin, trancecontinental, transcendant, trancecoder, trancefere, trancefiguration, tranceformation, trancefuge,trancegresser,trancehumance,trancistor,trancelation,trancelucidité,trancemutation, tranceparence, trancephrastique, tranceplantation, trancesubstantiation, trancesudation, trancevestisme, tranceverse...
Pour french rdv mouais, pkoi pas, mais je trouve qu'il manque qqch.
@ben> orange theme de la makina ? BLASFEEEEEEEEEEEEEME !!!!
(en fait en écoutant c'est vrai qu'en le passant en pitch 175% c limite happy hardcore) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
Pour le titre un vieux jeu de mot sur "trance" ça peut le faire.
Trancesportation, Trancelation, Trancetypage, Trancemission, Trancesexuel (euh non annule celle là), tranceaction, trancealpin, trancecontinental, transcendant, trancecoder, trancefere, trancefiguration, tranceformation, trancefuge,trancegresser,trancehumance,trancistor,trancelation,trancelucidité,trancemutation, tranceparence, trancephrastique, tranceplantation, trancesubstantiation, trancesudation, trancevestisme, tranceverse... |
Le gars qui a pris une liste dans un dictionnaire et remplacé "trans" par "trance" :toothless :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|