|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup.
|
Je crois que pour l'instant on demande meme pas que la France soit reconnue au niveau trance mais plutot que la trance soit reconnu au niveau France. :sadgreen:
et je pense qu'il s'agissait plutot de la premiere solution, càd des fans de trance :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
choisir les plus mieux! |
oh toi !!! -->
Allez, va...
J'avais aussi pensé à ce que t'as dis oxy, faut voir ce qu'en pense le grand manitou de webandyscott.
(Maxxyme, comment tu te prends la tete, c affolant :crazy: ) |
|
|
| Tashita |
Je comprends les gens qui veulent un titre en français ... d'un autre côté, je pense aussi qu'on a beau dire, l'anglais est kan mm vachement plus répandu ...
Le "Music from addicted Hearts" de JLP sonne vachement bien!!
Maintenant à vous de choisir ...
Je peux faire plusieurs modèles de cover, dans des styles différents mais pour cela, j'ai absolument besoin du titre .... :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Taa
Je peux faire plusieurs modèles de cover, dans des styles différents mais pour cela, j'ai absolument besoin du titre .... :rolleyes: |
tu pourra pas changer ton psd apres ?
Si oui, commence avec ce titre que je trouve très bien et tu changera plus tard
Le temps que tout le monde se decide...C pas gagné ;) :stongue: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh toi !!! -->
Allez, va...
... |
oh voyons! humour tout ca, humour.
c'est plus pire de dire ca quand meme! :D ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|