|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il est releasé celui la, mais pas envie de l'acheter uniquement pour ce CD.
|
attention, faut pas l'faire chier aujourd'hui Transa, scrogneugneu ;) |
|
|
| rafon3 |
Bon je viens de finir un premier essai. Si à l'écoute il s'avère être bon, est-ce vous voulez que je le laisse tel quel, ou bien je coupe les différentes pistes? Bien sur dans ce cas là je ferai un zip des 12 tracks pour pouvoir l'envoyer...
Edit: De plus, je pense que le mix doit rentrer sur un cd de 80', si y a qques secondes en plus est-ce que çà vous va ou certains sont définitivement contre l'overburning? Quelle serait alors la tolérance?:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon je viens de finir un premier essai. Si à l'écoute il s'avère être bon, est-ce vous voulez que je le laisse tel quel, ou bien je coupe les différentes pistes? Bien sur dans ce cas là je ferai un zip des 12 tracks pour pouvoir l'envoyer... |
Comme je te l'ai dis sur MSN, prend ton temps et fait nous ça bien ;) Pour les sets, s'ils pouvaient etre dispos avant 3 semaines MAX ca serait cool.
Ensuite pour les mixs aussi, aucune coupure ! On fera ça par fichier .cue sinon on risque d'avoir qques surprises désagréables |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ensuite pour les mixs aussi, aucune coupure ! On fera ça par fichier .cue sinon on risque d'avoir qques surprises désagréables |
Si tu veux parler d'un gap de 2sec entre chaque track çà ne sera pas de ma faute mais de celui qui gravera sa compile!!!
Mais aucun problème pour moi je le laisse en entier ;)
Toutefois si certains sont intéressés par cette version "trackée" qu'ils me le fasse savoir je leur enverrai, dtf je me la fais pour moi, c'est bcp plus pratique dans un lecteur de cd banal...
:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si tu veux parler d'un gap de 2sec entre chaque track çà ne sera pas de ma faute mais de celui qui gravera sa compile!!!
Mais aucun problème pour moi je le laisse en entier ;)
Toutefois si certains sont intéressés par cette version "trackée" qu'ils me le fasse savoir je leur enverrai, dtf je me la fais pour moi, c'est bcp plus pratique dans un lecteur de cd banal...
:D |
oui moi je préferrerai comme ça aussi... c plus facile pr naviguer dans le cd |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|