|
|
| DJShivan |
:conf: :conf: :conf:
Me vient alors une idée...
J'ai souvant vu des constitutions de tracklist qui se fesait dans des threads entier... on y voit pas forcément très clair. Ce serait peut etre plus pratique d'avoir une page juste faite pour ça, comme celle que j'ai sur mon site!
On peut faire évoluer la trakclist, la compléter, la corriger, et finalement même en avoir une version imprimable!
Les gens peuvent aussi laisser leur impressions sur chaque mix.
Ex:
http://www.trancedj.net/trk/
Ca intéresse les gens ici que je mette ce service à dispo???? Comme ça chacun pourra y mettre ses tracklists!
Tell me... :p |
|
|
| PEZ68 |
ben enfait tu ne trouvera jamais plus de tracklists que dans la partie prévue à cet effet ici.
Quand les tracklists sont élaborées , ça prend plusieurs pages , mais généralement le premier post est toujours mis à jour afin d'avoir la tracklist directement sous les yeux. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ben enfait tu ne trouvera jamais plus de tracklists que dans la partie prévue à cet effet ici.
Quand les tracklists sont élaborées , ça prend plusieurs pages , mais généralement le premier post est toujours mis à jour afin d'avoir la tracklist directement sous les yeux. |
raison il a |
|
|
| DJShivan |
Effectivement, j'ai pu voir par la suite, l'existance de cette partie du forum!
Et... je m'attendais à cette réponse, on ne change pas une macanique qui marche.
Bon c'est pas grâve. Simple proposition.
Je débute sur le forum de TA-fr et n'en connais pas encore toutes les coutures. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|