return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
The Longest Day - Le jour le plus long

webandyscott
quote:
plus récemment "les larmes du soleil" avec Bruce Willis

oui j'ai vu ça... mais euh... ça boxe pas dans la même catégorie :D

Sinon j'ai loupé la série de band of brothers pour diverses raisons, y'a combien d'épisodes??? Si je peux chopper ça sur le net...
The Corry
quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon j'ai loupé la série de band of brothers pour diverses raisons, y'a combien d'épisodes??? Si je peux chopper ça sur le net...

Il me semble qu'il y en a 10, d'une durée total de 11h30 si j'en crois la présentation du DVD... :) Pour info il est (le coffret) à 49€ au lieu de 75€ chez mon disquaire local... :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by The Corry
Il me semble qu'il y en a 10, d'une durée total de 11h30

ouye !!! ... ben je vais plutôt chercher si qq'un possède déjà le coffret :D
stanymi
Comme promis :

je vous demanderais de ne pas diffuser cette image étant donné qu'il y a mon nom de famille dessus. je vous fais confiance. merci

Sinon, mon oncle et mon père commémoraient les événements du 06 Juin à leur façon; mon oncle en faisant une marche avec 200 autres gars habillés comme à l'époque, c du vrai matos pas du surplus à 2 balles, sa tenue, il en a pour, au total, 1500€. Il est très très passionné, il a une jeep et un dodge aussi :eyes: il veut carrément faire un mini-musée chez lui, enfin c un fou koi de cette époque

--> http://taxi.a.schibiness.free.fr/60eme_anniversaire/marche%20d'Eric%20+%20Ste%20M%e8re%20Eglise/

Et mon père, qui est radioamateur, cherche toujours des endroits insolites d'ou personne n'a jamais émis, pour "activer" (je sais pas trop ce que ca veut dire, enfin si je sais mais c galère a expliquer :p) ces lieux. Il s'était donc installé dans un ancien bunker sur les hauteurs de Deauville, exactement il était aux anciennes batteries du Mont Canisy; Voilà.

--> les photos
boullette
sisi stan! j'ai bien la télé (enfin, plus depuis 2mois) mais bon, j'ai pas canal, ni le satellite et puis je pense pas a aller louer des dvd donc forcement, y a des films que je dois allé voir au plus vite (sinon je telecharge mais c'est long!! :D )

sinon la chute du fauson noir ca aussi c'est du film! basé sur des faits rééls je rappele! c'etait durant la gueilla en somalie en 1993 (Ben Laden y avait mis son grain de sel encore...). Ce film montre (enfin pour moi) vraiment la soufrance qu'ils ont du en durer, surtout la scene ou un soldat se fait tirer une balle dans la cuisse et que le medecin essai de choper l'artere pour la clamper sans lui donner de la morphine (rien que d'y penser, j'en frissone!)

enfin, je vous conseille ce film bien qu'il n'a rien a voir avoir la 2d guerre mondiale.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France