|
|
| DjFabeD |
| jamais vu,pi c'est pas encore ce soir que ce sera le cas:D |
|
|
| d&b |
je l'ai déja vu surement 2 fois donc j'ai pas trop envie de le revoir.
| quote: | Originally posted by webandyscott
arf, il est en B&W... :( Moi ces deux couleurs ca me suffit pour ne pas regarder un film... |
quoi ??!!!
mais alors cela voudrait donc dire que tu n'as pas vu Plan 9 from outer space de Ed Wood !!??!! :eyes: :D :D (chef d'oeuvre) :) |
|
|
| JLP |
Je ne vote pas un chef d'oeuvre, pcq je ne le ferais qu pour Le Bon, la Brute et le Truand. :)
Mais j'avais vraiment adoré ce film, extremement bien au niveau des pe details (en fait ce film n'est qu'une succession de details du debarquement), et ca donne vraiment une autre dimension a cet evenement.
J'ai adoré le coup (dsl lisez pas si vous voulez pas savoir :p) de deux chemins qui sont paralleles, avec entre eux deux un petit muret d'un 1 metre de hauteur. De la gauche arrive une patrouille alliée, de la droite une patrouille nazie, un avion tres bruyant passe, tous les soldats regardent le ciel, tout en marchant. Les deux patrouilles se croisent sans qu'il se voient (sauf un soldat allié qui n'a rien osé dire, une fois les nazis passés). Enorme! :) |
|
|
| stanymi |
J'suis plus que passionné par la guerre de 39-45. Alors pour moi le jour le + long, que j'ai du voir au moins 5 fois et ca dure longtemps ce film :crazy: , est un film culte.
Mon grand père a caché 3 américains pendant un temps et a recu une lettre du président Eisenhower !J'vous dis pas comment je l'ai lu et relu ce truc. D'ailleurs ma grand mère décédé aujourd'hui (paix a son ame) m'avait tjs promis que c moi qui récupérerait ce papier tellement je restais ébahi devant...bref, 3615 ma life |
|
|
| The Corry |
:confused: Je suis désolé pour ta grand-mère :(
Au passage tu pourrais nous scanner cette lettre par curieusité (moi aussi gros fan de cette guerre)? Je comprendrais aussi tout à fait que tu refuses, c'est ton droit le plus normal... :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|