return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Dj Tiësto vs Ray Wilson - yet another day vs. suburban train

LoginZ
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Qu'on parle de bootlegs, je crois que les plus gros killer bootlegs viennent quand même des frères Dewaele, plus connus sous le nom de Soulwax ou "2 many dj's".

Si j'ai la place sur mon espace perso je vous mets 2 ou 3 trucs, c'est pas du tout de la trance mais c'est extraordinaire, enfin pour moi ...

Perso, on les a déclaré comme des génies, moi à écouter leur double mix j'ai mal a la tete en 20 min. je reconnais le boulot d'harmonie dans le mix et la recherche mais le style, arghh, kill me before i die. Insupportable.
Tashita
Steve-Austin : 2 manyyyyyyyyyyy deejaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!

J ADOREEEEEEEEE !!:eyes:

Ils ont une de c technique !!! Je suis tjs sur le Q quand j'entends les mix qu'ils peuvent improviser comme ça en live ... Et un truc ENORME c qu'ils mélangent TOUT et n'importe koi !!! et ça moi je dit C FORT !!!

ps: Je comprends que certains n'aiment pas le style, mais on ne retirera pas qu'ils sont quand même vachement doués ...
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott

Sinon un bon bootleg: Midway vs Motorcycle - As The Rush Comes To Amazon (AVB Bootleg) :)

j'm pas du tout. La superbe mélodie de Midway est gachée.

Par contre :

Paul Van Dyk, Robert Miles & Ayla - Liebe For Angel Children (Bootleg)

:eyes: putain le boulot de fou :eyes:
d&b
quote:
Originally posted by Taa
Steve-Austin : 2 manyyyyyyyyyyy deejaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy!!!!!!!!!

J ADOREEEEEEEEE !!:eyes:

Ils ont une de c technique !!! Je suis tjs sur le Q quand j'entends les mix qu'ils peuvent improviser comme ça en live ... Et un truc ENORME c qu'ils mélangent TOUT et n'importe koi !!! et ça moi je dit C FORT !!!

ps: Je comprends que certains n'aiment pas le style, mais on ne retirera pas qu'ils sont quand même vachement doués ...

pas mieux (sauf que j'écris pas steve austin en gras et i, car je sais me tenir en public), j'adore ce qu'il font. :D
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
pas mieux (sauf que j'écris pas steve austin en gras et i, car je sais me tenir en public), j'adore ce qu'il font. :D

BA moi aussi je c me tenir :whip: ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France