|
|
| d&b |
il me semble qu'un bootleg c'est pas le fait de melanger 2 titres, mais plutot une oeuvre pirate quelconque... enfin bon là n'est pas le probleme
pour moi y'aurait bien sur Kosheen vs DJ Tiësto - hide U on Flight 643
et aussi Darude Vs Robert Miles - Children Of The Sandstorm
Black Legend Vs Madonna - You Are Like A Prayer To Me
et bien d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit.
y'en a un aussi avec Eminem mais je me souviens plus du nom |
|
|
| stanymi |
très intéressant tout ca, j'en connais pas les trois quart.
on n'a pas cité Marco V vs Jens -loop & things relooped non plus mais moi c clair que c pas un des mes titres favoris loin de là. |
|
|
| Nightflowers |
y'en avais un que j'aimais particulierement a l'epoque c'etais Madonna vs Stardust - music sounds better with music
le tiesto vs kosheen est tout simplement enorme
j'ai egalement un vinyl avec 4 bootleg contenant les vocals de I Like to move it :p (nottament vs stardust, vs cassius et vs Mr Oizo) et c vraiment bien foutu |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
- il me semble qu'un bootleg c'est pas le fait de melanger 2 titres, mais plutot une oeuvre pirate quelconque... enfin bon là n'est pas le probleme
- y'en a un aussi avec Eminem mais je me souviens plus du nom |
- ben c'est le nom donné a toute oeuvre qui utilise des samples dont l'autorisation n'a pas été donnée il me semble
- je connais un Eurythmics Vs Eminem qui est pas mal , c'est peut-etre celui la
| quote: | Originally posted by stanymi
on n'a pas cité Marco V vs Jens -loop & things relooped non plus mais moi c clair que c pas un des mes titres favoris loin de là. |
C'est pas un bootleg celui-ci , c'est juste un remix .
Par contre le Unknown Artist - World of Godd est bien un bootleg qui utilise ce titre ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
- ben c'est le nom donné a toute oeuvre qui utilise des samples dont l'autorisation n'a pas été donnée il me semble
|
Ca m'etonnerait que Corsten ai illégallement utilisé la voix de BT ;)
Un bootleg, d'apres la defenition que j'ai eu (a moins qu'on m'ai menti ^^) est une musique qui n'est sorti sur aucun album, aucun vinyl, qui est juste sur un pauvre CD-R en fait.
Merci pour tous les titres ^^ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|