return to tranceaddict

Joking Sphinx : Course Poursuite

choukri
quote:
Bonjour,

après avoir effectuer une recherche sur Joking Sphinx sur google, j'ai attéri sur ce site est j'ai pu lire un message de votre part qui m'a énormément touché. Je n'ai pas trouvé la date mais vous disiez que vous trouviez le morceau Course Poursuite de Joking Sphinx sur la compilation de Paul Okaenfold, je vous cite : "ENORME".
De plus vous cherchiez ce morceau et vous ne le trouviez pas et bien en tant qu'auteur de cette oeuvre je pourrais si vous le souhaitez vous faire parvenir ce morceau car bien entendu je possède tous mes morceaux sur support numérique (;-)).

Cordialement.

Christophe Marcourt.

Voici un PM que j'ai reçu du mec qui a fait Course pousuite. Je ne lui ai pas encore répondu mais cela m'a énormément touché d'avoir reçu ce PM. J'ai réussi à avoir le disque en Allemagne depuis et il fait parti des petites perles dans mon bac que je me passe de temps en temps en fumant une clope et en rêvant au volant d'une Ferrari. Ce morceau est plein d'énergie et la voix de la nana avant l'accélération est dantesque.

RESPECT.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Voici un PM que j'ai reçu du mec qui a fait Course pousuite. Je ne lui ai pas encore répondu mais cela m'a énormément touché d'avoir reçu ce PM. J'ai réussi à avoir le disque en Allemagne depuis et il fait parti des petites perles dans mon bac que je me passe de temps en temps en fumant une clope et en rêvant au volant d'une Ferrari. Ce morceau est plein d'énergie et la voix de la nana avant l'accélération est dantesque.

RESPECT.

Cool, c'est bien le morçeaux présent sur le GU004 de Oakie que tu voulais absolument?

Demande lui ce qu'il fait maintenant et pourquoi il a arreté:conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France