|
|
| oxy |
Trop bien le set. Merci Koris :cool:
Gros coup de coeur pour le remix de Naked Angel :crazy: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir ;)
Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg ptête :P, espérant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube :rolleyes: ou alors rdv le 23 Juillet pour la soirée avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.
Le 27 Aout ça me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR :)
Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k :D, enfin j'ai pas le choix.
@+ Mister. |
faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death :)
fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death
fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste |
Ok, je vais voir, le 19 apparemment y a Shane54 au MOA club, donc peut être qu'on fera un we 100% Suisse. :p
J'ai pu réécouter ton mix ce matin, bien terrible la track après le Mark Otten, ça faisait un ptit moment que j'avais pas réécouté.
Tu seras au Main Floor pour Nu Nrg ?
Je vais voir comment le we va se goupiller. Et si j'y vais je te filerai donc mon mail. Merci à toi, bien sympa.
Calvin |
|
|
| Koris |
| yes je joue au main floor pour nu nrg :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|