|
|
| stanymi |
Ouais j'ai un projet à rendre pour le 02/07 et j'ai un BIG pb...je sais pas faire dans le SGBD, les MCD, MRD et compagnie, j'ai jamais rien compris et ca me barbe plus qu'autre chose...
Si vous pas comprendre les 3 sigles là, pas la peine de répondre :p, par contre si toi comprendre et que toi pense pouvoir me sortir de cette merde, je serai super ravi.
A noter : les tables sont très simplistes, je pense pas que ce soit compliqué pour qqn qui s'y intéresse un temps soit peu
Merci bcp d'avance. Je croise les doigts |
|
|
| Shito |
Là t'as de la chance, c'est pile poil mon domaine ;)
C'est quoi ton SGBD? Parce que pr ma part sous MySQL ou Oracle, je suis obligé de passer par un éditeur externe genre MEGA ou autres pour faire mes modèles conceptuels, relationnels et logique de données/traitements...
En fonction du SGBD je peux me renseigner pr savoir si c faisable à l'intérieur et éventuellement l'installer, ou t'expliquer comment ca marche, c pas sorcier. S'il faut passer par un éditeur externe ça peut être plus simple aussi, puisque ds ce cas j'utilise celui que je veux.
Bref, plus de précisions plz ;) |
|
|
| stanymi |
ben c sous MySQL, euh, je sais pas trop te dire autre chose...
en gros j'ai ca :
et faut que je fasse exactly :
| quote: |
C.1. Conception logique et dictionnaire des données
- Système d’information
- Identification des entités présentes (membres, visiteurs…)
- Dictionnaire des données
- Identification de chaque occurrence de manière unique
- Cardinalités
- (Sous-types d’identités)
C.2. Schémas conceptuels des données et finalité de la base de données
- Modèle Conceptuel des Données (MCD)
- Finalité de la base de données
C.3. Modèle Relationnel des Données (MRD)
|
voilà l'éclate koi, je déteste c trucs la. |
|
|
| PEZ68 |
t'as qu'une table? lol
sinon compte surtout pas sur moi pour ça , j'en ai déjà assez bavé ces 2 dernières années :p |
|
|
| stanymi |
| ouais ouais disons que j'ai plusieurs tables mais elles st mm pas reliées entre elles, c trop facile koi mais pas pour moi :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|