|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben il a craqué, c'est à dire qu'il a commandé le vinyl ;) |
je pense pas , c'est pas encore sorti en vinyl |
|
|
| choukri |
ben il a craqué, c'est à dire qu'il a commandé le vinyl ;) |
Transa est devenu malade ou quoi ????
Non mais j'aime bien son dernier truc qui passe à la radio. Tiesto l'a joué le 20 mai dernier. Le pauvre Tiesto, les tunes vont lui faire perdre sa réputation... |
|
|
| PEZ68 |
| et ce remix de benny benassi est très bien aussi :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est-à-dire? |
Non je disais ça parce que je me demandais comment un petit génie de la prog avait eu l'idée un matin au levé du soleil, de Remixer ce titre de Bennasi.
Et après écoute même si il me fait ni chaud ni froid, je sais que ce RmX va certainement plaire à plus d'un ici;)
T'inquiete Chouk ça va tres bien, lis les quelques lignes qui suivent:p
---------------------------------------------------------------------
Sinon mes dernieres trouvailles:
Brian Eno - An Ending (Leama & Moor RmX) [white label]
Ernest Saint Laurent - Do Ya Dub (Stel & Good Newz RmX) [audiotherapy]
Kosmas Epsilon - Architech EP [Promo CDR]
Ozgur Can - Connected [CPR White]
De la pure Trance/Prog:cool: des sets de ouf ce préparent:) |
|
|
| JLP |
c'est dingue ces préjugés, tout ca parce qu'il y a certains titres joués dans ASOT, le set est quelconque... il y a pas mal de tunes et ca fait plaisir de les entendre dans un set aussi long, voila.;) |
En fait, ce que je regrette le plus en voyant ca, (peut etre que ma culture tranceuse n'est pas assez vieille) c'est que je vois majoritairement des musiques de 2 ans d'age ou moins. C'est dommage que les Djs ne consacrent pas plus leurs set aux "bons vieux classiques", et meme aux anciennes musiques, sans qu'elles aient été tueries. Voilou :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|