|
|
| benjamin |
meme si c'est pas du mois de juin, j'ai l'impression qu'on n'en a pas parlé ici... Ferry Corsten - It's time ...
je trouve ca terriblement nul et cheesy, une reprise de je ne sais quel titre. Pas possible ca doit etre un fake. Il est bien loin le temps des premieres prods de System F et Gouryella.:( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
meme si c'est pas du mois de juin, j'ai l'impression qu'on n'en a pas parlé ici... Ferry Corsten - It's time ...
je trouve ca terriblement nul et cheesy, une reprise de je ne sais quel titre. Pas possible ca doit etre un fake. |
Eh non...
http://www.only-djs.com/vinyl/chart...le.php?id=31259
... mais bon c'est vrai que ça fait un peu "dance"... :eek:
Alors je sais pas quelle face est le remix d'Agnelli & Nelson... mais bon... :nervous:
| quote: | | Il est bien loin le temps des premieres prods de System F et Gouryella.:( |
Ah ça ... :rolleyes:
Mais bon on se refait pas... |
|
|
| Transa.E.P |
C'est un peu ce qui ce passe en Angletterre, bien entendu elle reste la nation des plus grands Djs et Soirées, mais on a atteind là bas une exigence envers la musique qui frole le zéro pointé.
On passe de tout et n'importe quoi, du jour au lendemain tu sors ton disque que tu as enregistré dans un studio situé dans le sous sol d'un garagiste, etc....
Il me semble qu'en Allemagne c'est pareil, c'est du cheesy à tous va:conf: peut être est ce un moyen de faire un coup commercial dans ce milieu pour pouvoir tenir plus longtemps:confused: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by marco.V
MEURS FFS!!!!:whip: :whip: :whip: :toothless
nan tu le trouve comment le remix de shane 54 toi? |
J'aime beaucoup mais c'est vrai qu'à part le titre , faut chercher les similitudes avec l'original.
Par contre j'ai pas compris pourquoi t'avais mis 2 notes pour ce remix |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|