|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
promis je la place dans le set pour le Battle 8;) |
c'est bon on va deja pouvoir repérer un set ... la notation s'en ressentira ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Interview du grand James Holden:
| quote: | 809K: Most producers out there would kill to know, what's the studio like?
JH: Well, I have one PC, two monitors, two speakers, a MIDI keyboard, an acoustic guitar, a normal guitar, oh, and then, a Casio keyboard, it's like 20 pounds and makes horrible noise when you press a key. I've been sampling that and the guitars a lot lately. *laughs* |
:eek: Et bien, comme quoi quand on maitrise la musique il n'y a pas besoin d'une tonne de matos pour faire du bon boulot:cool:
Tu es un dieu Mister Holden;)
Le reste ici:
http://www.809k.com/article.php?story=20040608022607197 |
|
|
| PEZ68 |
| J'avais lu aussi que 'The Digital Blonde' produisait sur un Atari avec 4Mo de memoire jusqu'il y a pas si longtemps :eek: |
|
|
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by marco.V
ben j'avais a l'epoque posté le lien vers son thread dans la section amateur (jsuis un decouvreur de talents :toothless )
il est russe et va probablement etre signé par armada. je conseille aussi de telecharger son mix qui est sympa (vadim live @ atmosphere) |
Tient en parlant de dj sur le forum c est toi qui a fait ça?
Marco V vs Deejay Neo - Simulated (Original Mix) |
|
|
| webandyscott |
Et oui, c'est bien lui :toothless
en fait tu ne le sais pas mais y'a PVD qui se cache aussi sous un pseudo ta-fr :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|