return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Un nouveau modérateur...

stanymi
lu dans le bull thread : Ca

quote:
Originally posted by Lytchix
Si tu n'es pas capable de faire la part des choses, je ne peux rien pour toi. :rolleyes:

--> traduire: je n'ai plus trop le temps pour modérer ce forum.

--> remède: trouver un autre modérateur en + ou complètement.

Bon jvé m'attirer les foudres de certains et du princpal concerné peut-être (oui, sans toi, on ne serait sûrement pas là à discuter, c'est bon on connaît...) mais les choses changent et il faut évoluer. Le forum n'est pas mal modérer, ce n'est pas la question, c'est que, je trouve, tu n'es pas assez présent ce qui est un peu "embêtant" pour un modérateur.

Par ailleurs tu devais faire un "tuto" pour les étrangers qui croient tjs qu'il y a des clubs trance en France, qui demandent où aller dancer pour leurs vacances...

Enfin bon ce n'est pas ton procès même si, à mon avis, pas mal sont de mon avis et en "ont marre".
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
--> traduire: je n'ai plus trop le temps pour modérer ce forum.

Mal traduit car je ne peux pas déplacer les posts comme ça à partir d'un thread de plus de 3000 messages.
Et puis, c'est aussi à toi de savoir ce qui mérite l'ouverture d'un sujet ou non.

Sinon, discutez de ça si vous voulez, je comprends parfaitement. Après selon les réactions, j'aviserai. ;)
Transa.E.P
Je ne pense pas que l'on peut aller jusque dire que l'on en a marre, de toute façon Lytchix a pas mal de fois annonçé qu'il n'aurait plus beaucoup de temps pour TA.

De plus je crois pouvoir dire sans me tromper (corriger moi si il le faut) qu'il ne comptais pas spécialement poursuivre pendant X années sur TA (et il en a tout à fait le droit).

Maintenant si il faut un autre modo c'est pas moi qui peut le dire, simplement si Lytchix estime que pour le moment non, c'est qu'il compte bien tenir son rôle encore quelques temps et ça ne pose aucun problème de mon côté, et si il pense que c'est le moment, qu'il nous le fasse savoir.

On ne peut pas non plus prendre la décision à ça plaçe.
Shito
Perso je comprends que le fait qu'il soit moins présent puisse susciter des interrogations sur sa capacité à modérer le forum correctement.

Toutefois je sais par expérience que les meilleurs modos sur les forums sont le plus souvent ceux qui se font discrets. Ne se mêlent pas trop aux débats, pr quelque raison que ce soit, tout en gardant toutefois un oeil très attentif à ce qui se passe. Et je sais que Lytchix sait parfaitement ce qui se passe sur ce forum, ensuite qu'il estime nécessaire de réagir ou non c'est son affaire.

Par ailleurs, est-il réellement nécessaire de le remplacer, dans la mesure où je ne suis vraiment pas convaincu que dans l'état actuel du forum, un modérateur est vraiment pas la chose la plus nécessaire...? Même si tu disais vrai en considérant que Lytchix passe moins de tps ici et est donc plus à sa place en tant que modo, il n'en est pas moins que ce forum est complètement mort, en particulier par rapport aux périodes qu'ont connues les plus anciens parmi nous. Il ne se passe rien, et Lytchix n'a pas plus à voir là dedans que chacun de nous. Ses interventions se limitent à qques éditions par-ci par-là, rien de capital ni franchement urgent.

Mon avis donc, qui n'engage que moi: pr le moment le statu quo suffit amplement. Si le forum retrouvait une seconde jeunesse, un changement pourrait être envisagé selon que Lytchix trouve ou non le temps/la motivation de se montrer à nouveau plus actif. Mais alors là le choix de l'éventuel remplaçant serait capital. J'ai déjà qques noms en tête contre lesquels j'opposerais une résistance sans bornes! ;)
d&b
non merci je n'ai pas envie d'etre modo...hein ? quoi personne ne me l'a demandé ?... ah ok.. :( :D

je sais pas trop tout le boulot que fait Lytchix en temps que modo, puisque logiquement lorsqu'un modo fait bien son boulot on ne voit pas son travail, mais il me semble que ce forum n'a pas spécialement un besoin urgent de moderateur présent 24h/24 7j/7, ou plutot il n'en a pas l'air.
c'est assez calme, y'a pas de débordement, et les gens se tiennent bien (ou font semblant) :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France