return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Un nouveau modérateur...

d&b
ca fait un peu bidon là le tuto pour les etrangers qui demandent ou ils peuvent aller je trouve.
d'un coté on se plain d'avoir une image un peu "sectaire" ou renfermé et de l'autre on veut faire des trucs qui aiderait, je trouve, pas vraiment à changer ca. ca revient un peu à dire aux autres : "c'est pas la peine de demander on a pas de boite trance chez nous alors casse toi et ne reviens plus !" :whip:
et puis si vous en voulez un, je comprends pas que vous l'ayez pas déja fait tout seul ou à plusieur, ca doit pas etre si compliqué de dire qu'on a rien chez nous et que c'est pas la peine de demander :conf: ...
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ca fait un peu bidon là le tuto pour les etrangers qui demandent ou ils peuvent aller je trouve.
d'un coté on se plain d'avoir une image un peu "sectaire" ou renfermé et de l'autre on veut faire des trucs qui aiderait, je trouve, pas vraiment à changer ca. ca revient un peu à dire aux autres : "c'est pas la peine de demander on a pas de boite trance chez nous alors casse toi et ne reviens plus !" :whip:
et puis si vous en voulez un, je comprends pas que vous l'ayez pas déja fait tout seul ou à plusieur, ca doit pas etre si compliqué de dire qu'on a rien chez nous et que c'est pas la peine de demander :conf: ...

OK, va voir un peu ca...on en reparle après. T'as pas compris du tout le but du "tuto".
d&b
ah ok oui je retire ske j'ai dis là dessus.
par contre il fera pitié le notre à coté :haha:
genre
club : rien
hotel : ben y'en a plein mais comme y'a pas de club ni d'event c'est pas la peine de prendre une chambre..
avion : t'es con ou quoi y'a rien on te dit c'est pas la peine de venir.. :p
(voila il est fait :stongue: )
Shito
Hé ben, c'est ptet bien la première fois que je vois Lytchix se montrer aussi ferme et sec face à qqu'un sur un forum, il doit vraiment en avoir marre...

Pour ma part je vais réagir aux deux points qui me concernent:

Premier point:
quote:
Originally posted by stanymi
Moi ce qui me saoule, c'est qu'un modérateur ne respecte pas ses "engagements" (cf + haut, tjs pas de réponse) et ce qui m'a grave saoulé ca été sa période "pti flic" à casser tout le monde avec le + svt son accolyte o pas loin derrière.

Lytchix n'a pas besoin de moi pour faire son job, et réciproquement j'attends pas de savoir ce que le modo en pense avant d'exprimer le fond de ma pensée. L'hypocrisie c'est pas mon truc, à moins d'avoir vraiment qqc à y gagner. Alors quand qqc me plaît pas je le dis, et chacun est ensuite tout à fait libre de me répondre. Après le fait est que Lytchix et moi nous connaissons depuis un moment, et considérons ou avons considéré TA comme un élément important de notre vie. Donc il nous arrive évidemment d'en discuter IRL, et comme n'importe quels amis qui ont pas mal de valeurs et de centres d'intérêt communs on tombe fréquemment d'accord sur le sujet. Et quand c'est pas le cas généralement on en cause offline, donc les divergences d'opinion s'affichent pas sur le forum. Ca me semble ni difficile à comprendre, ni relever du crime organisé. Désolé vieux si jusqu'à maintenant toutes tes tentatives pour amener tes meilleurs amis sur ce forum ont échoué, et que par conséquent il t'arrive encore comme aujd'hui de te retrouver contraint à jouer le rôle de l'incompris face à des gens qui n'ont pas de pb de communication entre eux, et t'apparaissent donc -généralement à tort- comme des blocs soudés liés contre toi.

quote:

Ce qui m'embete aussi c la disparition de TM2K, greggy et aussi TG79 tout ca a cause de vos ptites histoires dont tout le monde se fout ici. Bon ok greggy a plus le net pr raison perso mais juste avant il ne venait plus bcp, TM2K a peut-etre ses raisons aussi bref pour résumé, ce n'est pas le manque de post que je critik mais c la foutue mauvaise ambiance quasi-permanente...

Les passages de greggy sur le forum ça a toujours été l'effet yoyo: on voit que lui pendant une semaine, ensuite il disparaît deux mois. C'est ça depuis des années, faudrait ptet t'y faire. Par ailleurs comme tu l'as dit il a des raisons matérielles qui lui sont propres de pas être en ligne, il te faut quoi de plus? TG79 c'est pareil elle vient, elle vient plus, elle vient, elle vient plus. Par ailleurs c'est une fille, qui à ma connaissance a qd mm une vie et en tant que telle elle est moins addict au net que nous autres représentants de la classe mâle. Quant à TM2K apparemment certains on l'explication, donc si tu l'as pas c que selon lui tu la mérites pas. Pis soyons clair, la façon dont TM2K faisait vivre le forum avec des posts enchaînés sans contenu pendant ses heures perdues au boulot était totalement artificielle. Je suis certain qu'il en a pris conscience, il est assez intelligent pour ça. et c'est surtout ça qui m'a gonflé chez lui, rien de personnel je le connais à peine. Son freinage n'a fait que révéler ce vide de contenu au grand jour, rien de plus. Par ailleurs tu ne cites que des messins, en critiquant la mauvaise ambiance qui règne chez nous (qui aujd'hui est plus de l'indifférence qu'autre chose d'ailleurs). Mais qu'en est-il de chez vous les Rouennais? Où sont Princesse, Voltneed.......? Me dis pas que t'as des pbs relationnels avec eux, toi le roi de la fête et de la cohésion sociale? ;)

Si comme tu le dis personne ne te comprends Stan, tu penses pas que ça peut être parce que le pb vient de toi? Ta demande a fait un bide en tout cas, tous ceux qui se sont exprimés ont dénoncé un problème structurel et pas un pb de modération. A priori j'ai rien contre toi, tu fais partie de ceux que j'ai toujours appréciés ici, à qques prises de tête près dues au fait de passer à certaines époques 10h par jour ensble à causer sur ce forum. Mais là franchement, ça relève du caprice et c'est totalement éloigné de la réalité. Et tu nous as déjà dit toi mm que ce comportement t'étais caractéristique.

Second point:
quote:
Personnellement, je me suis éloigné un temps du forum pour des raisons personelles que certains connaissent. (o a l'air de pas l'avoir compris mais ca m'est égal). J'ai appris à relativiser certaines choses aussi.

Jusqu'à maintenant j'avais pas parlé de toi, donc je vois pas ce que mon nom vient faire là dedans. Quant à tes fââââââmeuses raisons personnelles qui sont intimes et qui font que c'est important pour toi de les régler et que donc tu veux pas en parler mais que certains connaissent mais que toi o tu sauras jamais nananère, mais franchement.........
J'ai l'impression de voir un gamin qui cherche par tous les moyens à se rendre intéressant en passant son temps à faire allusion à un secret dont il ne parlera à personne, faut arrêter Alex, un peu de dignité quoi... Si t'as des emmerdes j'te souhaite sincèrement de les régler, mais ça s'arrête là. Jte rassure, je suis pas une groupie qui va chercher à éplucher les moindres détails de ta vie privée, j'ai qd mm franchement mieux à faire...
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
On ne peut donc pas imputer ce manque de vie à Lytchix. Cela reste un problème collectif.

Personnellement je crois que le Bull thread est en cause. Il limite trop la création. Je sais que lorsqu'il n'y avait pas ce thread, il y avait une création beaucoup plus prolifique. Il y avait aussi beaucoup plus de dérapage, d'incontrôle... de folie quoi. Et c'est dans ces moments de folie que j'ai passé mes meilleurs moments sur TA.

En effet mieux vaut ne pas poster alors.

AGREED

Ce bull thread, c'est clair que c'est la mort des délires a vouloir faire trop propre, on brise un peu la créativité.

Par ailleurs, je pense que de limiter ce forum a la discussion de la trance (c'est pas une limite physique ou modal) mais avant il y avait des échanges sur les faits de société c'était une sorte de tribune libre (avec ses dangers, la politique, oula, ça brule parfois) m'enfin, c'était bien drôle. je me rappelle avec émotion que c'est grace a TA que j'ai découvert qu'il y avait un antiaméricasniem latent en france, particulièrement du coté de l'est de la france ;) ;) ;), et que Stan et moi, on hallucinait que certaines personnes aient un problème avec les macdo because "U.S inside" enfin, c'est qu'un exemple.

Mais, les threads s'ils sont inintéressants descendent dans les aybsses par eux mêmes. Le flood disparait seul les threads intéressants ou valables restent dans le haut du forum.

Fermer le bull thread et ça ira mieux.

Sinon o, brillant exposé, mention spéciale du jury sur l'analyse sociale de E-relations. Très juste tt ça. reste a dire que certaines irl, se passent quand meme bien. mais en effet, il n'est pas évident de transformer l'essai en ligne en irl.

Concernant la modération de ce forum, il reste un point a considérer au dela du taf' de Lytchix, Le WebMonsTaH', il n'y a pas de nouveau mod possible sans l'aval de Swamper, en clair, bon anglais impératif, si vous avez pas lié des liens avec le bonhomme sur irc ou prouvez votre valeur sur TA, c'est pas gagné.
La vox populi compte peu...

Sinon, je m'étonne que vous n'ayez pas encore poster cette release sur le thread de foot :

Dj Santini - Mo' Money (Tottenham remix)

En clair s'il y a la place pour du foot sur ce forum en sticky, laissez vous aller a d'autres sujets.... ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France