|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne suis pas ton petit chien Stanymi, je ne réponds pas sur commande même si je suis le modérateur de la section.
En bientôt 3 ans de modération, j'ai aussi le droit de ne plus être collé au forum constamment et après tout je n'ai pas à me justifier, ni à baisser le froc devant un gamin suceptible et capricieux.
Ensuite, les absences des gens que tu viens de citer ne sont pas de mon ressort, je n'ai rien à avoir avec le fait qu'on ne les voit plus actuellement. Alors calm down avec tes petites attaques à 2 cents.
Si ton motif n'a été soutenu publiquement par personne, ce n'est pas ma faute. Désolé mais tu n'as pas eu ma tête.
Sache en tout cas que je n'apprécie pas du tout ton comportement, tes posts dans ce threads et tes petites phrases évasives dans tes derniers posts et si tu as un problème avec moi, viens me voir sur MSN mais ta rébellion de p'tit con me court pas mal. Et je reste poli.
Quant au thread pour les étrangers, je le ferai quand je voudrai. Suspense...
-------------------------
Le débat est plutôt bien engagé, je ferai une synthèse de tout cela et on prendra les mesures qui s'imposent pour améliorer le forum. |
et bé... :eyes: effectivement pas facile de discuter avec toi...j'ai même pas envie de rétorquer tellement ton post est affligeant... |
|
|
| Trancemaster2k |
marrant que ce thread ressorte ;)
Vu que mon pseudo apparait dans ce thread, je me permet de poster pour simplemenet dire que le problème n'est pas la gestion du forum par le modérateur. Personnellement, je me suis éloigné un temps du forum pour des raisons personelles que certains connaissent. (o a l'air de pas l'avoir compris mais ca m'est égal). J'ai appris à relativiser certaines choses aussi. A présent les problèmes en partis réglés, j'ai moins l'envie de venir, de poster. Mais je viens régulièrement faire un ptit tour sur TA-fr pour voir les quelques news. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
A présent les problèmes en partis réglés, j'ai moins l'envie de venir, de poster. Mais je viens régulièrement faire un ptit tour sur TA-fr pour voir les quelques news. |
c'est à cause de toi que le forum est mort maintenant !!:( ;) |
|
|
| oxy |
Bon aller je donne mon avis :o
Concernant le tuto pour les gens pas Fr : ca me saoule un peu que toutes les semaines ont aient droit au post en anglais demandant où il faut aller a paris pour avoir de la trance :p
Après, c'est pas à moi de motiver le modo :D
Pour la situation actuelle du forum par rapport à avant... je pense que dans vos gros délire de Ta, y'a deux ans, vous deviez être une dizaine a délirer ensemble... aujourd'hui TA-fr doit avoir en gros une vingtaine de posteurs réguliers, c'est peut etre moins facile pour lancer un délire :)
Je pense que c'est a chacun de se remettre en question aussi... enfin faut pas trop compter sur moi pour animer ferocement le forum :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Tra
par contre tout ce que je peux dire c'est que TA et spécialement TA-fr a toujours une réputation de cercle fermé et avec des gens bornés... c'est ce qu on voit de partout...
|
Cette réputation me surprend un peu. D'une part quand j'en fais l'apologie, j'explique surtout l'ouverture à la communauté. D'autre part, à chaque nouvel inscrit on est tous à leur souhaiter la bienvenue. On a tous envie que cette communauté s'élargit (avec plus de filles si possible :D).
J'ai même été contre certains lorsqu'une personne s'est inscrite et disait aimer la Makina, le pauvre a été renvoyé dans ses disques. Peu importe ses goûts, j'avais trouvé désobligeantes et arrogantes ces remarques qui lui avaient été faites à l'époque. J'en étais vraiment désolé, et là si j'avais été modo, j'aurais mis les points sur les "i" de suite. Mais j'ai préféré calmer le jeu et donner une image d'ouverture, malheureusement il n'est plus revenu.
S'il y a cette réputation, il faut y remédier et travailler là-dessus et ce n’est sûrement pas en changeant de modo. Il faudrait organiser le forum de manière à être accueillant et travailler sur nous même afin de laisser paraître notre réelle image de personnes ouvertes et ayant de l'esprit.
Je n'arrive à comprendre comment on peut arriver à s'embrouiller pour des broutilles de petit chef voulant devenir grand. Car le fond du problème c'est ça. Il y a modo certes mais il ne domine rien, il faut vous le mettre dans la tête. Il est là, il nous représente et régule cette page. Je ne vois pas en quoi cela me donnerait plus d'importance si je devenais modérateur. Les pouvoirs sont symboliques. Alors on arrête ces batailles à-la-mort-moi-le-noeud et on devient un peu plus adulte. On est ensemble, tous ensembles et s'il vous plaît ne vous tirez pas dans les pâtes au milieu de tout le monde car cela donne une très mauvaise image de nous-mêmes. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|