return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Un nouveau modérateur...

benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
... et puis comme diraient certains, sortez-vous la tête de là, y'a une vie dehors...

facile à dire ... mais quand t'es en stage et que tu vas trop vite à faire le boulot qu'on te donne ... :rolleyes: :D
webandyscott
Oki, c'est clair et c'est mieux comme ça :)

Pour en revenir au "boostage" du forum... y'a pas de problème pour moi.

- je suis partant pour un thread d'idées
- je suis partant pour le duel photoshop France vs Poches à Bières
- je suis partant pour une battle dj III special oldies
- je suis partant pour d'autres conneries comme le con de thread pour rattraper les allemand à une époque :p
- je suis partant pour aider notre site détenu par stan

et je suis en train de négocier qquechose sur un autre site pour que les dj's de ta-fr se fassent connaitre avec ecoute d'un de leur set, biographie, ect... ce qui permettra toujours même un petit peu de faire connaître la trance au public français.

J'attend vos idées et je suis ok, tout comme o ou autres :), de donner un second souffle à ta-fr.
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Il faut pas un nouveau modérateur sur ce forum mais une nouvelle motivation.

Ca me désole d'arriver le soir parfois chez moi , et de voir seulement 2 pauvres threads avec un nouvelle réponse. Fini l'époque (pas si lointaine en plus) où d'un jour à l'autre fallait consulter tous les nouveaux messages sur 2 pages :(

Je proposerai plutôt de crée un thread ou tout le monde proposerait ses idées dans le but de dynamiser à nouveau ce forum.

On ne peut donc pas imputer ce manque de vie à Lytchix. Cela reste un problème collectif.

Personnellement je crois que le Bull thread est en cause. Il limite trop la création. Je sais que lorsqu'il n'y avait pas ce thread, il y avait une création beaucoup plus prolifique. Il y avait aussi beaucoup plus de dérapage, d'incontrôle... de folie quoi. Et c'est dans ces moments de folie que j'ai passé mes meilleurs moments sur TA.

Il y aussi le fait que je ne me connecte plus le soir par exemple et beaucoup d'entre nous aussi. Fini les nuits blanches sur TA car on a aussi une autre vie en dehors. Passer sa vie sur le net c'est mettre de côté énormément de chose et sûrement le plus important. Il faut trouver le juste milieu.

quote:
Originally posted by PEZ68
Et puis , malgré que le forum se porte bien , ça m'exaspère de voir toujours des personnes qui rammènent leur tronche(avec un rolleyes bidon à la fin) chaque fois que qqn donne son avis négatif sur un sujet . C'est un truc qu'on voyait jamais ici auparavent , ce genre
de petites remarques dont je n'ai toujours pas compris le but .

En effet mieux vaut ne pas poster alors.
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
facile à dire ... mais quand t'es en stage et que tu vas trop vite à faire le boulot qu'on te donne ... :rolleyes: :D

bienvenue au club .
et encore , j'ai accès au net que depuis la semaine dernière (alors qu'il m'en reste plus qu'une et demi et que j'ai commencé y'a 8 semaines) :mad:
marco.V
je trouve quand meme que ca parle plus musique ici et je trouve ca bien

:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France