return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Un nouveau modérateur...

Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Concernant la modération de ce forum, il reste un point a considérer au dela du taf' de Lytchix, Le WebMonsTaH', il n'y a pas de nouveau mod possible sans l'aval de Swamper, en clair, bon anglais impératif, si vous avez pas lié des liens avec le bonhomme sur irc ou prouvez votre valeur sur TA, c'est pas gagné.
La vox populi compte peu...

je pense que justement le probleme n'est pas que local
jme souviens que sur irc c'etais plus sympa que ca alors que maintenant la chatroom tranceaddict est vide de chez vide, personne y parle, alors qu'avant y'avais moyen de se faire de bons delires et aussi de créer quelques liens, meme sur #ukta y'a plus personne

sinon c'est pas faux sur ce que tu dis sur le fait de vouloir faire trop clean, ca peux effectivement en freiner certains.
Peut etre la peur de créer un thread sous peine de se voir faire des reproches?
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Ce bull thread, c'est clair que c'est la mort des délires a vouloir faire trop propre, on brise un peu la créativité.

Mouaip donc allons-y pour un bull light avec des posts comme le dernier de PEZ et plus de threads. Je vois que c'est déjà en marche de toute façon. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Mouaip donc allons-y pour un bull light avec des posts comme le dernier de PEZ et plus de threads. Je vois que c'est déjà en marche de toute façon. ;)

fini la répression à la Sarko, vive la libération des TA-Fr ;) ;)
stanymi
cool. :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France