|
|
| France |
Si les autres DJs sont comme ce GOLDFINGER, je n'ose même pas m'imaginer ce que ca va être lá-bas!!!
FOIRE FÊTE FORAINE CARNAVAL À GOGOS :haha: :haha: :haha: :haha: :D
trop fort le truc!:nervous: :nervous: :stongue: :stongue:
on voit bien le genre de public: |
|
|
| Transa.E.P |
ENNNNNNOOOOOOORRRRRRME :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'adore les 2 dernieres:crazy: :stongue:
Oh la vache, j'imagine le mec en Live avec son accordéon et tous:stongue: :stongue: :crazy: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by France
on voit bien le genre de public: |
Si t'enlèves les 3 espèces de blaireaux, ben moi je m'en contenterais bien de ce genre de public :D
| quote: | | Dutch Fans: Mail bij je foto OOK je adres mee, en als je foto uitgekozen wordt tot foto van de week, krijg je de Cd-single van Dj Goldfinger gratis opgestuurd, uiteraard met handtekening! |
:p apparemment, enfin ce que je comprends, c'est qu'il envoie un cd dédicacé ainsi qu'une photo à ses fans ? :tongue2 trop d'la balle...
Il a des fans ???
Putain sinon l'horreur de subir cette musique dès le réveil..:rolleyes: |
|
|
| Romain |
ne vous moquez pas je pense qu'un Dj Goldfinger aurait bien plus de succès en france qu'un Dj Tiësto... ne sous-estimez pas the accordeon power
mine de rien un back2back Tiësto/Goldfinger ça sonne bien; un aux platines, l'autre à l'accordéon.
plus sérieusement je suis bien déçu par la line up de la Energy |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Romain
mine de rien un back2back Tiësto/Goldfinger ça sonne bien; un aux platines, l'autre à l'accordéon.
|
c clair, je l'imagine bien À TIC 2!!!
:clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|