|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France... :rolleyes:
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme... |
chacun sa conception de la Trance alors |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France... :rolleyes:
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme... |
De toute façon le probleme est cerné depuis pas mal de temps.
Ce qu'il manque (!chez nous parce que les autres pays n'en on pas besoin) c'est de l'artiste en musique electronique 'Français' qui se produit sur de nouveau Label music electronique 'Français', et après c'est tous bon!!
Parce que chez nous comme ailleur c'est pas viable de dépendre uniquement de nos voisins frontaliers, pour construire une scène electronique ici il faut semer la graine en plein coeur!
Les cartes sont dans nos mains mes amis;) |
|
|
| Defcon_7 |
| euh... pour en revenir à cette histoire de Johan Gielen samedi soir, si quelqu'un a plus d'infos (quoi? comment? prix?) ça m'intéresse aussi... bon c'est vrai que beaucoup de tranceux pensent que Gielen craint de plus en plus mais bon à Paris je suis tellement sevré de trance que ça fera quand même l'affaire... Thanx |
|
|
| d&b |
:haha: :haha: :haha: :D :D :crazy:
PTDR la traduction
| quote: | | Je suis à un porcelet break, parce que.... |
:D
en tout cas ca serait un comble que ca soit réservé aux Hollandais :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|