return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Les Djs, niveau oreille, vous faites comment ?

DjFabeD
bah tu vois,je n'est pas ce probleme la avec les bouchons que j'utilise,les filtres n'altérant en rien la musique,j'entens juste moins fort le son a hauteur d'une diminution de 25 dB en fait en boite ta l'impression d'etre tout seul quand meme,tu ressens bcp plus les vibrations des basses dans ton corps ce qui n'est pas trop desagreable d'ailleur:D et puis tu peu quand meme entendre les gens te parler ds le creux de l'oreilles car c'est un filtre pour les "Graves" et non les aigu
sinon a Trance energy on devai surement etre bien au dessus de 130 dB,vous auriez vu les colonnes d'enceintes:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: en plus j'etais devant donc on prenais bien tout ds la tronche enfin bon j'etais pas a inner donc je me trompe peutetre.
Transa.E.P
Pour info Max de Fun Radio qui fut un grand Dj Tech et Psy il y a une paire d'années, a chopé de gros problemes d'oreilles.

Il y a aussi Franck Biazzi de Lagoa qui doit arréter pendant un moment son métier de Dj pour des problèmes d'oreilles:nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
125-130 décibels à Innercity je crois, on avait maté sur le phone de Rafon les decibels je crois ;)

J aurai plutot dit dans les 140 qd on etait tt devant ac PVD
faudrait redemander à rafon
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour info Max de Fun Radio qui fut un grand Dj Tech et Psy il y a une paire d'années, a chopé de gros problemes d'oreilles.

Ah ouais ? :conf:
Jamais entendu parler de ça. Tu la tiens d'où ton info ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ouais ? :conf:
Jamais entendu parler de ça. Tu la tiens d'où ton info ?

De Max;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France