return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Les Djs, niveau oreille, vous faites comment ?

Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Comment ça ? :eek:
Les deux platines en même temps dans le casque ? :conf: :eyes:

C'est ça les 3/4 des tables sont prévus pour avoir le son des 2 platines dans le casque.

Libre à toi après de l'utiliser ou pas, pour moi c'est mission impossible, j'ai plus l'impréssion d'être assisté et finalement tu y va par tatonnement.

En résumé tu mixes moins spontanément, mais ceci n'est que mon avis et je connais de tres bons Djs qui s'en servent, ce qui compte c'est d'être à l'aise derrière les platines:)
plouf02
Casque sur oreille gauche, mais c'est plutot parce ke mes retour sont un poil a droite lorsque je mix.
DjFabeD
Alors pour moi,c'est oreille gauche dans le casque soit parceque cette oreille est plus baleize que la droite soi parceque la droite est naze,je me pose justement la question car aucun audiogramme que j'ai passé ne revele vraiment de defaillance.Sinon ca m'arrive aussi de mettre les deux oreilles dans le casque.
En parlant d'audition est-ce que certain d'entre vous on remarquer une perte d'audition depuis que vous pratiquez le mix?car moi je sais que maintenant je suis vraiment obligé de faire repeter les gens quand ils me parlent et c'est de plus en plus fréquent:(
maxxyme
quote:
Originally posted by DjFabeD
je me pose justement la question car aucun audiogramme que j'ai passé ne revele vraiment de defaillance.

En parlant d'audition est-ce que certain d'entre vous on remarquer une perte d'audition depuis que vous pratiquez le mix?car moi je sais que maintenant je suis vraiment obligé de faire repeter les gens quand ils me parlent et c'est de plus en plus fréquent:(

Aïe... :(
T'as déjà passé les tests d'audition de la médecine du travail ?
Parce que je sais que moi aussi j'avais flippé un peu à un moment et puis finalement j'avais une oreille (enfin deux :D) normale...
Bon ok moi c'était pas en rapport avec le mix, mais bon qd meme :rolleyes:
Mister NjoY
casque sur l'oreil droit toujour, par contre je met jamais le casque sur la tête, toujours autour du coup et j'me penche vers la droite pour écouter voilouuuuuu !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France