return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
MysteryLand 2004

Tashita
A propos de Mysteryland, je suis passée sur le site et j'ai matté la vidéo ...

Qqun serait me dire le titre de la song qui passe ?? ainsi que la version ...
benjamin
c'est le dvd de Mysteryland 2003 leur video

et la musique, Energy 52 - Cafe del Mar (Marco V remix)
Tashita
Ok merci bcp ... je connaissais la zik mais je me souvenais plus du nom et la version qu'on entend me botte vraiment :D

Edit: Bon apparement c pas exactement la même version ... je cherche celle qui commence lentement, exactement comme dans la vidéo en fait ...
d&b
juste one question
ca ressemble à Dance valley comme truc ou c'est pas du tout pareil ?
parce que là avec les quelques images que j'ai vu, ca ressemble à une rave à coté de la flotte.

parce que à peu pres à la meme epoque y'a la dance valley qui m'interresse aussi et à moins de prendre 15 jour de vacs en hollande (tien bonne idée ca...ah ben y'a le portefeuille qui se casse en courant :( ) je doute que je puisse faire les 2..

ces années passées lequels des 2 events a été le plus réussi ?
(ah ben ca fait 2 questions en fait..)
Osg|the.Flow
Hello y'a de bonnes chances que j'y sois aussi (si mes exas me le permettent ...).

Au fait c'est où exactement? c'est à côté de Amsterdam ou je me trompe?

Parcequ'il y a un vol EasyJet Genève-Amsterdam qui arrive le samedi matin à 8hoo et qui est actuellement à 66.- (55.- pr le retour dim. matin, départ 8h00 de Dam.)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France