return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 
MysteryLand 2004

Lytchix
Edité, ça devait être le stress de la finale 100m qui approchait. :p
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
(Et si j'y vais, ce sera pas en VIP. :p)

Sans dec? T'as pas apprécié ce service extraordinaire qu'était l'entrée séparée de 5m de l'entrée du commun des mortels? ;)

quote:
Si tu compares ses sets de 2002/deb. 2003 à ceux de maintenant, tu sens quand même la différence de qualité. Le fait est là : Tiësto n'est plus aussi magik qu'avant, voire plus magik du tout pour certains.
Avant ses sets me faisaient voyager, maintenant ce sont d'autres DJs qui ont pris sa place.

Le fait est pour moi que ses sets récents je les ai pas entendus, je reste à TiC et à son album que j'ai bcp aimé. Et en dehors d'Armin j'ai pas grand monde pr le remplacer, je suis pas super branché sets en mp3, et j'ai toujours pas percuté sur Mr. Schultz que vous semblez tous aduler ici! ;) Alors je comprends que ma vision des choses est sans doute déformée, ca n'empeche que je lui fait confiance. Doit avoir la pression en plus, parce que si ce que tu dis est vrai il est attenu au tournant! ;)

quote:
Alors si comme tu dis, il va de club en club juste pour l'argent pour réaliser ses projets (ce dont je doute personnellement), c'est un peu se moquer de son public, celui qui l'a amené là où il en est. Et c'est d'autant moins motivant d'aller le voir...

Pr ma part c qqc que j'ai pas de mal à accepter, pis c pas non plus comme s'il était mauvais. J'ai guère que la culture des grandes soirées moi, et les rares que j'ai faites dernièrement m'ont pas déplu, tu le sais t'étais là! ;)

quote:
Enfin bon, on peut en parler des heures, on verra bien samedi. ;)

Tout à fait, va falloir se décider...
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
lol

si vous etes intéressés pour diffuser une review, faites-moi signe, c avec plaisir que je l'ajouterai aux autres sur fandetrance.tk ;) mais si vous préférez la mettre sur TA, no pb !

on peut pas cumuler les mandats? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Sans dec? T'as pas apprécié ce service extraordinaire qu'était l'entrée séparée de 5m de l'entrée du commun des mortels? ;)

:haha:

je comprends pas, vous etes médisants je trouve... :p :p :p

quote:
Originally posted by _greggy_
on peut pas cumuler les mandats? ;)

moi pas compris. :clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
moi pas compris. :clown:

review sur TA & sur FdT ? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France