return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Morceaux de base en Trance

kagepi
Bonjour à tous

Voila, c'est mon premier post

J'écoute beaucoup de musique et plus particulièrement du classique.
Pourtant, par moment, j'aime beaucoup la musique électronique et la trance, plus particulièrement.

Le problème est que je n'y connais pas grand chose.

Pour l'instant, je connais Oakenfold et Paul van Dyk. J'aimerais en découvrir d'autres, mais en commencant plutôt par les plus accessibles. J'ai noté DJ Tiesto sur votre site, ça me plait.

Pourriez vous m'indiquer quelques groupes ou morceaux à découvrir que vous considérez comme faisant partie de la culture de base de la Trance.

J'espère avoir été clair et j'attends impatiemment vos réponses par milliers ...
Transa.E.P
Ok bienvenue à toi Kagepi, on te promet de répondre à ta demande mais avant si tu pouvais cliquer sur ce lien et ensuite passer par la case départ ce serait sympa;)

C'est par là ----->CLIC!! :)
marco.V
quelques grand classique:
-William Orbit - Barber's Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix) ca devrait te plaire si t'aimes le classique :D
-Paul Van Dyk - For An Angel
-Sasha - Xpander
-Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
-Agnelli & Nelson - El Nino
-Allure - No More Tears
-Veracocha - Carte Blanche
-Bt - Flaming June (BT & PvD Original Mix)
-Armin Van Buuren - Communication
-Marco V - Indicator/Simulated/Tolerance/Recovered/Godd
:D
-Gouryella - Gouryella/Walhalla/Ligaya/Tenshi (Transa Remix)
-Nu Nrg - Dreamland
-Tiesto - Suburban Train
etc.. etc...

Les morceaux cités ci dessus sont les plus "connus" de ces artistes mais les autres qu'ils ont faits sont tres bons aussi.
Il manque pleins de classiques dans cette liste.
Si tu appuyes sur le bouton SEARCH en haut a droite de la page et que tu tapes "Classics", tu trouveras toutes une liste de thread où les classiques de la trance sont répertoriés.
Voilà, je te conseille fortement de passé du temps dans les sections principales de ce forum (Music Discussion & Cd Reviews/New Releases Discussion) pour en apprendre plus.
kagepi
Merci pour ton post Marco.V

Je vais écouter tout ça
FerryTayle
quote:
Originally posted by marco.V
quelques grand classique:
-William Orbit - Barber's Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix) ca devrait te plaire si t'aimes le classique :D
-Paul Van Dyk - For An Angel
-Sasha - Xpander
-Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
-Agnelli & Nelson - El Nino
-Allure - No More Tears
-Veracocha - Carte Blanche
-Bt - Flaming June (BT & PvD Original Mix)
-Armin Van Buuren - Communication
-Marco V - Indicator/Simulated/Tolerance/Recovered/Godd
:D
-Gouryella - Gouryella/Walhalla/Ligaya/Tenshi (Transa Remix)
-Nu Nrg - Dreamland
-Tiesto - Suburban Train
etc.. etc...

Les morceaux cités ci dessus sont les plus "connus" de ces artistes mais les autres qu'ils ont faits sont tres bons aussi.
Il manque pleins de classiques dans cette liste.
Si tu appuyes sur le bouton SEARCH en haut a droite de la page et que tu tapes "Classics", tu trouveras toutes une liste de thread où les classiques de la trance sont répertoriés.
Voilà, je te conseille fortement de passé du temps dans les sections principales de ce forum (Music Discussion & Cd Reviews/New Releases Discussion) pour en apprendre plus.

Bienvenue à toi man !!!

Hey Marco, je crois que t'as oublié quelques anthems...

Rank 1 - Airwave
Cygnus X - Orange Theme / Superstring

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France