return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Morceaux de base en Trance

marco.V
quote:
Originally posted by kagepi
Merci à vous pour tous ces conseils

Il y a un truc qui est pas mal pour découvrir, ce sont les compils (comme celle conseillée par Excess`n`Trance).
J'en connais une qui s'appelle Best of clubs Techno and Trance en 7 ou 8 volumes : j'ai découvert pas mal de choses là dessus.

Si vous connaissez d'autres bonnes compils, ce sera avec plaisir.

mefie toi quand meme de ce genre de compil (best of club techno trance etc...) car elles menent vers le coté obscur de la trance
kagepi
quote:
mefie toi quand meme de ce genre de compil (best of club techno trance etc...) car elles menent vers le coté obscur de la trance

Côté obscur de la Trance !

Laisse moi deviner :

Trance commerciale ?

Trance spiff ?

Trance addict ?

Trance continentale ?

En tout cas, cette Trance obscur me plait

Par contre, je suis étonné de ne pas entendre plus de morceaux inspiré par la musique classique. Il me semble qu'il y a là un matériau assez riche. Je ne parle pas de reprendre tout le morceau, mais une suite de 4 - 5 accords caractéristiques du morceau. Peut être que certains ont essayés et que ça n'a rien donné.

J'ai envie, moi même, d'essayer. Je suis peut être un peu trop ambitieux, mais j'ai téléchargé fruityloops et je commence à tatonner. C'est hard, quand même !
maxxyme
quote:
Originally posted by kagepi
Côté obscur de la Trance !

Laisse moi deviner :

Trance commerciale ?

Entre autres...
Attention à ne pas tomber dans la trance pouett pouett ;) ("fausse" trance, en réalité de la "dance"... genre Sylver, Lagso etc...) ou la trance boom boom ("fausse" trance, style Tunnel Trance Force compilations & cie... qui tombe plutôt dans le "hard"-style... :rolleyes: )

Attention, tout ce que je viens de dire ci-dessus n'engage que moi et ne représente que mon propre point de vue, certains se feraient (feront?) un plaisir de t'en dire plus à ce sujet...

;)

quote:
Par contre, je suis étonné de ne pas entendre plus de morceaux inspiré par la musique classique. Il me semble qu'il y a là un matériau assez riche. Je ne parle pas de reprendre tout le morceau, mais une suite de 4 - 5 accords caractéristiques du morceau. Peut être que certains ont essayés et que ça n'a rien donné.

Certains s'y mettent, mais les morceaux ne sont pas foison non plus...

quote:
J'ai envie, moi même, d'essayer. Je suis peut être un peu trop ambitieux, mais j'ai téléchargé fruityloops et je commence à tatonner. C'est hard, quand même !

Oh oui cher ami! La composition est très difficile, il faut avoir du temps (beaucoup) et être extrêmement persévérant si on compte obtenir un bon résultat :rolleyes:
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
et dire qu'on s'était foutu de moi paske j'avais mis un c en trop à paul van dyk :rolleyes: :rolleyes:

:eyes: :eyes: :stongue:

Bah boudiou! ATB addict oblige, j'ai toujours lu Kayama Painters, alors que je ne l'ai jamais vu orthographié comme ca.

Toutes mes excuses Stan :rolleyes:
marco.V
quote:
Originally posted by JLP
:eyes: :eyes: :stongue:

ATB addict oblige, j'ai toujours lu Kayama Painters

c'est quoi le rapport?
quand on ecoute ATB on sait pas lire? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France