return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Sasha - Involver

d&b
ah et on en dit quoi de Sasha ? pas du mal j'espere ?! :mad: :p

de toute facon quelqu'un qui met 2 titres de UNKLE (Never neverland X&llent) ainsi que Ulrich Schnauss ne peut qu'etre bon :cool: :D
choukri
quote:
Originally posted by d&b
ah et on en dit quoi de Sasha ? pas du mal j'espere ?! :mad: :p

de toute facon quelqu'un qui met 2 titres de UNKLE (Never neverland X&llent) ainsi que Ulrich Schnauss ne peut qu'etre bon :cool: :D

plouf02
Bon, je sais ce ke je commanderai la prochaine fois :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Whhhhooooouuuuuuuooooouuuuuu c'est de la haute couture:eyes::eyes:

C'est vraiment magique d'arriver à produire et remixer comme ça, tu écoutes ça tranquille le casque sur les oreilles et tu te fais un voyage unique.

Il parait que pour remixer ces titres, de nouvelles technologies et outils ont été utilisés.
Et que normalement il s'agit que d'une première partie, et que d'autres albums devraient sortir:cool::cool:

Ce mec malgré ce qu'on en dit est tous simplement un magicien de la musique électronique, et c'est tous ce qu'on lui demande.

Thx Sasha!!;)

Après 2 écoutes, je dois dire que je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. Les morceaux sont bons mais l'ensemble est un peu monotone.

Mais curieusement, j'ai encore envie de l'écouter alors peut-être que je vais finir par réellement l'apprécier.

PS : merci PEZ ;)
d&b
j'ai pas tout capté.. ca vient faire quoi les images apres le quote de ce que j'avais dis ? :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France