return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris

Massi
Comme promis voici les infos de la prochaine soirée Quattrocento (la dernière avait vu Yunus Gûvenen en guest star...) dédiée aux sons progressifs et organisée par le collectif Morphismes qui aura lieu le vendredi 21 Mai à Paris sur la péniche K-Lounge (en face de la Tour Eiffel).
Special Guest: NÜGEN (Release Records)
PAF:5€ avec flyer/7€ sinon
De 22h à 05h

Toutes les infos sur: http://www.morphismes.com

P.S: pour ceux qui étaient là pour Yunus il y a des mini films de la soirée sur le site de morphismes en rubrique: Musique/live du Mois
maxxyme
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan... ;)
Ptêt au mois de Juin.
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan... ;)
Ptêt au mois de Juin.

Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin :toocool:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin :toocool:

Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain :conf:

Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ? :D :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France