|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question piège.... ;) :p |
pas vraiment une question à mon avis juste un bon "foutage de gueule" ironique. j'aurais fait la même...C clair que y a pas un seul de ces titres qui est sorti en vinyles(enfin si p't'etre 1 ou 2 je c pas jvé pas vérifier m'en fous) alors franchement j'trouve ca bof, mais on va pas relancer le débat, on l'a déjà fait avec l'autre là et son émission. D'ailleurs il poste que pour ses émissions il m'énerve celui-là.
Qqn a rippé le ATB ?
:D |
|
|
| maxxyme |
En même temps... Armin dans son émission ne doit pas mixer qu'avec des vinyls... ;)
bon ok c'est vraiment des CDR ... :D |
|
|
| FerryTayle |
Oh la oh la, on s'énerve pas...
Mais ouvrez bien les yeux car, beaucoup de ces vynils sont sortis et puis je reçois énormément de promo de Morph, mais pas forcément les siennes. CQFD.:p
| quote: | pas vraiment une question à mon avis juste un bon "foutage de gueule" ironique. j'aurais fait la même...C clair que y a pas un seul de ces titres qui est sorti en vinyles(enfin si p't'etre 1 ou 2 je c pas jvé pas vérifier m'en fous) alors franchement j'trouve ca bof, mais on va pas relancer le débat, on l'a déjà fait avec l'autre là et son émission. D'ailleurs il poste que pour ses émissions il m'énerve celui-là.
|
Mais je trouve ca bizard... on essaye de faire avançer les choses (et dieu sait que c difficile), et on casse de suite....plus t'en fait, plus t'es critiqué. Je comprends pas trop...:conf: :sadgreen: :toothless :D |
|
|
| Rivera |
D'ailleur quand l'on voit ce que certain peuvent faire avec les cdj 1000 :eyes: :eyespop:
En tout cas la playlist est tres bonne j'ai hate de voir ce que ça a donné |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mais je trouve ca bizard... on essaye de faire avançer les choses (et dieu sait que c difficile), et on casse de suite....plus t'en fait, plus t'es critiqué. Je comprends pas trop...:conf: :sadgreen: :toothless :D |
ca c'est clair |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|