|
|
| DJ_TonKs |
Eh oui encore une..
Al'origine ca devait etre un remix d'une prod a blackmoon traxx mais mon imagination en a decidé autrement...
je vous laisse seuls juges ^^
vous pouvez le recup ici : DJ_tonKs - Kallistonks |
|
|
| FerryTayle |
Oh Tonks, tu nous concurrences en vitesse de production. Ah ouaih, tu veux jouer à ça....:whip: :happy2: :haha:
Et en plus il s'inspire du remix qu'il voulait faire...
Bon, a part ce que je lui ai dit concernant les pe détails logique du morceau, il fo admettre....que j'ai bien accroché
Mes respescts...Maître Tonks :stongue: :eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
Cool, perso j'aime bien on sent une évolution au fur et à mesure de tes compos et ça c'est bon:)
Cette prod là est celle à laquelle j'accroche le plus par rapport aux autres, c'est déjà plus structuré je pense.
Après techniquement c'est pas moi qui peut donner mon avis, peut être d'ici une paire d'années;)
Continue ma poule!!:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| Vraiment superbe morceau tonks, du travail de pro. La meilleure prod que j'ai pu entendre de ta part jusqu'a présent :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Cool, perso j'aime bien on sent une évolution au fur et à mesure de tes compos et ça c'est bon:)
c'est déjà plus structuré je pense.
|
tout à fait ! :)
c'est très bon, ca passe tout seul dans un set je suis sur. :gsmile: |
|
|
| DJ_TonKs |
Voici donc la version final..
le morceau n'a pas changé mais le mixage est meilleur entre les son et il a un peu plus de peche par la meme occasion ^^
a recup ici : DJ_TonKs - Kallistonks |
|
|
| PyrofraG |
J'ai écouté ça en me réveillant c'est vraiment trop bon!!!
Le seul regret c'est que ce se soit fini si vite....
Mais bon il vaut mieux un court mais pur mix qu'un long et mou.... ;)
Encore bravo Tonks! |
|
|
| PEZ68 |
| oui c'est pas mal. Ca manque un peu de punch je trouve . Peut-être avec l'utilisation d'un autre synthé pour la mélodie ça arrangerait le problème. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|