return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne

stanymi
Après 3 mois de dur labeur, je suis fier de vous présenter cette nouvelle version !

j'espère que vous l'apprécierez autant que moi qui ait eu beaucoup de mal à la mettre en place :wtf:

-Si vous voulez être dans les contacts(mail, msn,...), dites-moi.
-Si vous voulez mettre votre site web dans les liens, dites-moi.
-Si vous voyez qq erreurs ou bugs, surtout dites-le moi.
-Si vous avez des biographies de Djs sous le coude, transmettez-les moi (pareil pour les clubs) :D

Un pti clic sur ma sig
|
|
v
maxxyme
Pas mal, y'a du bon taff niveau Flash !!! :)
Quelques p trucs à améliorer sûrement (comme le fait qu'il faille fermer le panneau pour accéder à un autre menu...)
Ou les dates des reviews qu'il faudrait aussi afficher dans la liste (je pense, ça permettrait de mieux situer les événements les uns par rapport aux autres)

Continue comme ça :)
PEZ68
Alors là , c du très beau boulot à nouveau Stan!!
Comme l'a dit Maxx , y'a des petites choses encore à améliorer mais je pense pas que ce soit le principal soucis actuel (comprendre : faut du contenu maintenant :rolleyes: )
oxy
La bio d'armin est en cours :)
stanymi
mode auto-critique : j'aime pas mon intro. j'aime juste la fin avec les photos mais avant c bof j'trouve pas facile de trouver des idées...

concernant les menus. je sais que c un pb de cliquer pour fermer le panneau. Maisen fait j'ai été obligé de faire comme ca. Jpasse sur les détails "techniques" sauf si vraiment vous voulez savoir mais j'ai été obligé. :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France