return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne

stanymi
J'ai corrigé les ereurs ds l'historique, j'ai carrément mm viré la partie 'quelques incontournable des années 2000' en attendant les titres que me donnera PEZ ;)

Au fait Aghnär, j'espère que ce n'était pas des paroles en l'air pour les samples car j'ai appris grâce à(à cause de ?) certains sur ce forum à me méfier des gens qui disent je vais te faire ci, je vais te faire ça... ;)

Quelqu'un peut-il tester le livre d'or SVP paske je comprends pas bien s'il marche ou pas :nervous: :conf:
Hier ca marchait plus ca a remarché pis la de nouveau ca marche plus enfin de ma boite, mais j'ai l'impression que mon IE déconne ou y a une histoire que les pages restent en cache ou je sais pas quoi et du coup, enfin j'en sais rien mais là présentement ca a plus l'air de fonctionner. je m'en fous du message ettez un truc bidon que j'effacerai ensuite mais c juste pour tester, qqn peut faire ca ? merci bcp :gsmile:

edit : c bon en fait. foutu IE, jsuis passé sous mozilla, ca marche.
maxxyme
Sous IE tu peux éviter ça (mais j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié)
tu vas dans Options Internet (dans le menu Outils)
onglet Général: Fichiers Internet temporaires > Paramètres...
et tu coches "À chaque visite de la page"
ça force IE à vérifier à chaque fois que la page n'a pas été changée, mais comme je disais c'est possible que ça marche qu'à moitié, surtout si tu es au boulot avec tous les serveurs proxy, caches web et autres trucs du même genre qu'ils mettent c'est bien possible.
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Sous IE tu peux éviter ça (mais j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié)
tu vas dans Options Internet (dans le menu Outils)
onglet Général: Fichiers Internet temporaires > Paramètres...
et tu coches "À chaque visite de la page"
ça force IE à vérifier à chaque fois que la page n'a pas été changée, mais comme je disais c'est possible que ça marche qu'à moitié, surtout si tu es au boulot avec tous les serveurs proxy, caches web et autres trucs du même genre qu'ils mettent c'est bien possible.

:) merci :)
Transa.E.P
Il est bizarre le livre d'or, quand tu veux balancer un message il dit:

Le pseudo et/ou le message ne doivent pas être vides

:conf: :mad: :disbelief

Morche po donc!!
stanymi
utain mais ouais c trop space, tu dois avoir le mm pb que moi. je sais pas pkoi ca fait ca. Alors là c un "sérieux" pb... :( :( :( et je vois pas du tout comment le résoudre, essaie de faire ce qu'à dit Maxx peut-etre ca marchera. Putain mais c trop zarbi ce truc :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :whip: :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France