return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne

stanymi
Qqn pour faire la playlist de Juillet ?
Oui je m'y prends très tôt mais je serai pas sur le net autour du 31/07.

A votre bon coeur pour me faire une playlist progr/trance/hard-trance...etc + écriture de l'Edito

:)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Qqn pour faire la playlist de Juillet ?
Oui je m'y prends très tôt mais je serai pas sur le net autour du 31/07.

A votre bon coeur pour me faire une playlist progr/trance/hard-trance...etc + écriture de l'Edito

:)

j'aurais bien voulu mais je suis complètement laché en ce moment niveau zik... à la rentrée peut être :)
stanymi
:(

Personne ?
C quand mm pas trop demander que de balancer 10 titres et d'écrire un pti bout de texte ???

Si personne ne m'a répondu aujourd'hui, PEZ, est-ce que tu peux gérer l'affaire ???A la limite, si tu veux bien, tu changes juste la playlist et tu laisses l'édito tel quel. Mais si par miracle qqn se réveille pour partager sa tracklist, tu pourras lui donner l'adresse pour mettre à jour le site ???Je pense que tu as toujours les URL ?

merci.

Ah oui, euh...aussi, je déteste les fautes d'orthographe alors si qqn est amené à écrire l'édito, il est gentil de passer par, au moins, word et son magnifique :rolleyes: correcteur orthographique.

:nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Si personne ne m'a répondu aujourd'hui, PEZ, est-ce que tu peux gérer l'affaire ???A la limite, si tu veux bien, tu changes juste la playlist et tu laisses l'édito tel quel. Mais si par miracle qqn se réveille pour partager sa tracklist, tu pourras lui donner l'adresse pour mettre à jour le site ???Je pense que tu as toujours les URL ?

:nervous:

Oui sans problème , mais je pense que quelqu'un va se lancer quand même.
Bon , on est pas trop pressé mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui sans problème , mais je pense que quelqu'un va se lancer quand même.
Bon , on est pas trop pressé mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

Merci :)

ben le pb c surtout que je pars demain en wacances et dc je pourrais pas expliquer le procédé (hautement compliqué je dois dire :p)

pour l'édito:

- mettre la date
[saut de ligne]
-écrire édito

et dans la case en bas à droite, mettre son pseudo

:clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France