|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004)
|
|
|
| stanymi |
Oui, vous lisez bien...
Après de terribles négociations...presque aucune en fait, notre Lolo national va se produire en France et dans notre belle ville de Rouen en +.
j'aurais l'immense plaisir de faire son warm-up. imaginez un peu mon état d'excitation.
C ds longtemps je sais mais j'espère que certains d'entre vous envisageront le déplacement. :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui, vous lisez bien...
Après de terribles négociations...presque aucune en fait, notre Lolo national va se produire en France et dans notre belle ville de Rouen en +.
j'aurais l'immense plaisir de faire son warm-up. imaginez un peu mon état d'excitation.
C ds longtemps je sais mais j'espère que certains d'entre vous envisageront le déplacement. :) |
Bravo ma poule, et c'est quoi le "Chakra"?
Sinon j'espere pouvoir me déplacer en plus le 23 c'est mon anniversaire alors;) |
|
|
| stanymi |
| c notre club local, ex- traxx |
|
|
| maxxyme |
Mais génial !!! :crazy:
Je viens direct. :)
L'ex-Traxx ? Alors ils ont réouvert une boîte malgré tout ??? ;)
Je croyais que soit-disant ils devaient pas le faire ?!
Enfin faut espérer qu'arriver à faire venir un DJ belge, trance qui plus est, c'est en connaissance de cause non? |
|
|
| choukri |
| Félicitations :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enfin faut espérer qu'arriver à faire venir un DJ belge, trance qui plus est, c'est en connaissance de cause non? |
T'inquiete pas, il y a des Djs chez Bonsai qui ont mixé dans les pires endroits que l'on peut imaginer:nervous:
Je vous donnerais des détails un jour d'un anniversaire de "Marco Bailey", c'est dans des soirées comme celle ci que tu regrettes d'être Dj:nervous:
Et puis le LoLo il va nous remuer tous ça:p ;) |
|
|
| Makebaby |
| Bien joué stan.... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui, vous lisez bien...
Alors ça :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes:
Bon bah la page de mon agenda du 18/09 est rempli :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|