|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cozim
Haddaway - What is love (????? rmx)
Le reste c'est uniquement de la dance d'époque : capella, masterboy, du connu quoi. |
De quoi on parle là de DANCE ????? roohhh la vache, on est tombé bien bas. J'hallucine complètement là...
On dit les goûts et les couleurs mais là c'est relativement grave et comme d'hab ce n'est que mon avis :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh tu mélanges un peu là, le titre exact c'est:
Dance 2 Trance - Hello San Francisco,
t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs...
|
c'est juste ;)
Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (à l'époque)
EDIT : bah on est tous passé plus ou moins par cette phase :D
Et puis on en parle rarement tout de meme. Mais c vrai que j'ai pas compris pourquoi cozim nous a collé ce titre :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est juste ;)
Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (à l'époque) |
Ouais ben j'hallucine pas :eyes: :eyespop: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
j'assume complètement ma phase DANCE à une époque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe à l'époque. On avait le droit à un classement DANCE. Ca mélangeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait découvrir de bons morceaux.
Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'époque.
Et puis faut reconnaitre qu'à l'époque la DANC c'etait autre chose. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'assume complètement ma phase DANCE à une époque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe à l'époque. On avait le droit à un classement DANCE. Ca mélangeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait découvrir de bons morceaux.
Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'époque.
Et puis faut reconnaitre qu'à l'époque la DANC c'etait autre chose. |
Ouais ben pour moi c'était une pompe à fric :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|