return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Le retro du jour

Steve-Austin
Salut, vu que tout le monde n'a pas forcément commencé à écouter de la trance à partir du début des années 90'. J'ai décidé de présenter chaque jour (enfin je vais essayer), un bon petit track trance de l'époque.

Je vais commencer par un artiste avec un nom qui à lui seul pourrait déjà vous donner l'envie de ne même pas l'écouter, mais en fait pour les connaisseurs, c'est un titre très recherché et très apprécié!

Trance rules, here we go.

Scooter - Rhapsody in E

(Enregistrer la cible sous)
Nightflowers
c'est greggy je crois a l'epoque qui avais lancé un thread similaire, abandonné, puis repris par E-Trancer et la encore abandonné (d'ailleurs il deviens quoi E-Trancer? :conf: )
j'espere que ton thread vivra plus longtemps je trouve que c une bonne initiative
faudra qu'on essaye de pas partir dans tout les sens cette fois ci :)
Steve-Austin
Compte sur moi pour ne pas partir dans tous les sens. J'ai mes 1500 vinyls qui ne demandent qu'à être rippés ;)

Je vais garder une ligne de conduite. Par contre, chaque track ne restera que 2 ou 3 jours max.
dragonash
Sublime chanson de Scooter :wtf:

Merci pour cette idee
Aghnär
Excellente initiative ! :)

Par contre c sur qu'une track par jour ca fait un rythme très soutenu, a un moment j'y avais pensé mais plutot une track/semaine (surtt k ca pose des probs d'hebergement a court terme, meme en ne gardant les tracks online que kk jours)

Donc bonne chance pour maintenir le rythme :p

Si tu veux je pourrais t'aider de tmps en tmps, moa aussi g pas mal de tracks des années 1990 :)

D'ailleurs pour feter l'inititive de ce thread je propose aussi une track qui m'avait bien tripper kan je l'avais découvert :

man_with_no_name_-_way_out_west (Original 12 Inch Rmx)

Sortie en 1990, cf http://www.discogs.com/release/148946

:eyes: :eyes: :eyes:

EDIT: très bonne prod de Scooter, c meme étonnant :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France