return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Le retro du jour

Steve-Austin
En parlant de que sont-ils devenus, moi c'est à propos de Mark Spoon que je me pose la question. On ne parlait pas encore de PvD, AvB et Tiesto, que ce gars était déjà un dieu. Quasi tous les grands noms de l'époque sont maintenant tjs en place et ce sont eu qui continuent à tourner partout. Par contre, lui, plus de nouvelles.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Steve-Austin
En parlant de que sont-ils devenus, moi c'est à propos de Mark Spoon que je me pose la question. On ne parlait pas encore de PvD, AvB et Tiesto, que ce gars était déjà un dieu. Quasi tous les grands noms de l'époque sont maintenant tjs en place et ce sont eu qui continuent à tourner partout. Par contre, lui, plus de nouvelles.

C'est vrai, je sais que tous les ans il fête son anniversaire en Allemagne avec PvD, Westbam, Taucher, etc... toutes les vieilles branches quoi.

Il y a une paire de Sets de ces soirées qui tournent pas mal, mais c'est vrai que beaucoup de ces Djs/Prods ont disparus.:(

Par exemple Frederico Santini & Axel Stephenson se sont tirés du jour au lendemain en laissant une ardoise conséquente chez Bonsai!! :disbelief

Insider c'est pris le choux avec des gars comme MIKE, LoLo, parce qu'il les estimait un peu comme des arrivistes!! (certainement avait il peur de leur talent) :rolleyes:

Marco Bailey (qui lui tourne encore), les a carrément pris pour des bouffons et prenait une grosse tête terrible pour finir par dégager:rolleyes: :rolleyes:

Je parle d'eux parce que ce sont les cas que je connais, mais certainement qu'il y en a beaucoup d'autres, l'envers du décor est bien triste quand même:nervous:

----------------------------------------------------------------------

Sinon Steve si ça peut t'aider je peux te donner une liste de tracks qui une fois envoyée te permettrait de choisir les titres que je pourrais te ripper :)

Dit moi tous;)
Steve-Austin
Pourquoi pas pour cette liste.

Sinon, le retro du jour est:

Virtue - Feeling good (rmx)
cozim
quote:
Pourquoi pas pour cette liste.

marrant, c les mêmes vocaux que viper - the twister
Aghnär
quote:
Sinon, pour le mp3 du jour c'est:

Redeye - Luck spray

Pas mal du tt :)
Je trouve k ca ressemble a du Cosmic Baby, très bon en fait :)

quote:

Un peu trop cheesy p-e celui la a cause des vocals un peu trop repetitives et simples :p

D'ailleurs Les vocals sont samplés d'un vieux tube a mon avis, et ont effectivement du etre reprises dans d'autres morceaux

Sinon c la seule track k'il ait produite :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France