|
|
| benjamin |
| j'ai été surpris du son de Genetic Trance, ca ressemble plus à du JMJ que du Bonzai c'est vrai... :eyes: |
|
|
| Romain |
désolé pour le feedback un peu long à arriver, je ne pensais pas que ça manque.
j'ai téléchargé ça tout à l'heure, très bon, surtout Blue Alphabet, et la track de BBE.
merci, et surtout t'arrêtes pas :p :toocool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai mais apparemment tlm s'en fout de mes titres:( |
Mais non, c'est bien cool de nous en faire part! ;)
J'ai tout dl tout a l'heure mais pour l'instant je n'ai écouté que Green Velvet, que je n'ai absolument pas aimé :confused:
EDIT : Voila j'ai écouté les deux autres, plus dans mon style quand meme :) Je garde c'etait bien sympa. Merci. |
|
|
| Steve-Austin |
Ehehehehehe, bon vu que je l'avais encodé il y a déjà un long moment et que j'avais promis de l'upper, voilà qui est fait. C'était vraiment une tuerie à l'époque ce truc.
E-Space - Just a little vox noise
J'ai récupéré l'espace perso de mon meilleur pote, c'est pas la gloire avec seulement 50mo mais vu que c'est chez le provider, ils tolèrent les mp3 et c'est très rapide ... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Ehehehehehe, bon vu que je l'avais encodé il y a déjà un long moment et que j'avais promis de l'upper, voilà qui est fait. C'était vraiment une tuerie à l'époque ce truc.
E-Space - Just a little vox noise
J'ai récupéré l'espace perso de mon meilleur pote, c'est pas la gloire avec seulement 50mo mais vu que c'est chez le provider, ils tolèrent les mp3 et c'est très rapide ... |
Je ne connaissais pas, merci bien. On reconnait bien les sonorités de l'époque, écouter cette Basse et ce Clap:eyes: typique de 94/97.
En un mot, la folie quoi:crazy:
Thx Steve:cool:
J'ai rippé des titres jusque 2h hier soir, ce thread va devenir anthologique;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|