return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Le retro du jour

Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RMX)
je m'en rapelle maintenant de cette zik. c'est pas ma préférée des 3 par contre..
le sample de la fille il a été repris pas mal de fois il me semble. je l'ai entendu dans d'autres titres

edit : en fait je me demande si ce sample est pas dans un des titres de dj sammy

la melodie a été reprise par Da Hool - Wankers On Duty nottament je sais pas si c'est de ca que tu parles
Steve-Austin
Woaw, je pensais justement faire un remontage de thread car je suis retombé sur un petit truc en faisant mon mix retro.

J'up ça ce soir.
d&b
ptain regardez qui je viens de trouver !!!
il grattait à la porte en bas, je lui ai ouvert :crazy:
:D
_IDS_
On commence par le plus ancien, releasé en 1995 par Frederico Santini & Axel Stephenson, ce titre n'est sortie que sur compile. Seulement un RmX est sortie à l'époque mais 1 an après sur 12" et CD single.
Franchement pour l'époque, il y avait des mecs qui avaient des années d'avances question music électronique. JMJ perd un peu de sa ‘suprématie’ quand on écoute ce titre.

Blue Alphabet - Genetic Trance

2 ans plus tard 1997 et dans un style totalement différent. Ce titre a fait le tour du monde, il était joué partout, il a mit les dancefloors en dessus dessous, j'ai du entendre ce titre en club en France et en Belgique au moins pendant 1an. Un des plus gros must des années 90, Green Velvet - Destination Unknown

Green Velvet - Destination Unknown

1998 c'est un peu moins vieux, mais j'avais envie de mettre ce titre tellement il me tient à coeur pour un tas de raisons. Ce truc il m'a mis dans un état la 1ere fois que je l'ai entendu. C'était à la Bush le fameux club Belges qui tuait à l'époque, et en plus les artistes l'ayant composés sont pour moi des mecs qui sont partis bcp trop vite...

BBE - Desire (Full Forces Club Mix)

---------------------------

RdV bientot avec ce coup ci de la pure Oldies de chez Oldies. Je prépare les rippes ;)

Désolé pour la vitesse, mais depuis le début de la semaine sur les serveurs free!!??
Steve-Austin
Eheheheheh, dans le genre monstrueux il y avait aussi Flash de Green velvet qui est encore très joué en club!

Le Emmanuel top sans commentaires.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France