|
|
| thetrancer303 |
Ben je veux bien aussi t'aider, mais si je dois ripper toute ma collection de de vinyl, j'en ai pour 1 an !!!
Au fait je les vends, j'suis entrain de faire la liste. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les époques !!!
J'vous balance la liste prochainement dans un thread spécial. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ben je veux bien aussi t'aider, mais si je dois ripper toute ma collection de de vinyl, j'en ai pour 1 an !!!
Au fait je les vends, j'suis entrain de faire la liste. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les époques !!!
J'vous balance la liste prochainement dans un thread spécial. |
bah rip pas tout lol un ptit track par semaine ca le fait deja bien :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a été requesté la semaine derniere je vous propose ceci
»»» Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)
sorti en 96 j'ai découvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon :cool: |
Excellent morceau, dommage que cette petite ligne acide n'est présente que trop peu de temps sur le morceau, on en redemande encore et encore. Pour te dire, je me suis calé un repeat sur cette petite partie pendant facile 30 minutes ce WE... :) |
|
|
| d&b |

excellent !!!
c'est trop bon ce titre, je connaissais pas, mais ca rappelle de bon souvenir quand meme ce son là. |
|
|
| d&b |
Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RMX)
je m'en rapelle maintenant de cette zik. c'est pas ma préférée des 3 par contre..
le sample de la fille il a été repris pas mal de fois il me semble. je l'ai entendu dans d'autres titres
edit : en fait je me demande si ce sample est pas dans un des titres de dj sammy |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|