|
|
| d&b |
Bonjour
Je pense (j'espere :disbelief ) que je ne suis pas le seul en 56k, et en rtc c'est pas vraiment le pied les radio sur le net.
J'aimerais faire une sorte de liste des différentes radios qui passent de la Trance et meme aussi techno house (genre radio1 kiss100 galaxy105 et bien sur les DI id&t et autres) et que l'on peut écouter de nimporte quelle facon que ca soit ; Internet, satellite, cable, reseau hertzien... enfin vous voyez quoi.
puisque des radio comme contactfm sont écoutable par le sat, il serait logique que d'autres le soit aussi mais personnellement je n'y connais..rien, il m'est difficile de savoir si les radio passent sur le sat (ou cable).
Et je pense que ca peut interresser du monde de connaitre les radio écoutables en france autrement que par le net.
par ex la seule radio que je connaisse un peu c'est Couleur3 et il est possible de la capter par sat, dab, internet...
Radio1 aussi peut etre capter pat le sat mais je n'ai pas d'info dessus.
donc si vous connaissez d'autres radio, n'hésitez pas à les indiquer. :)
les radio peu connues que l'on peut ecouter que sur le net et fm sont aussi les bienvenue. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
par ex la seule radio que je connaisse un peu c'est Couleur3 et il est possible de la capter par URL=http://www.couleur3.ch/fr/index.html?siteSect=146]sat, dab, internet...[/URL] |
Jamais écouté cette radio mais je la déteste quand même. Je garderai Ã_ vie le souvenir douloureux de ces immondes et insupportables mugissements -que dis-je, hurlements!- d'une voix féminine scandant Ã_ tout va le nom de cette radio en plein milieu des sets de plusieurs soirées suisses auxquelles j'ai participé avec d'autres TA-Fr. Traumatisant, vraiment, depuis je suis devenu bcp plus indulgent avec les jingles de NRJ et Chérie FM! :crazy: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by o
Jamais écouté cette radio mais je la déteste quand même. Je garderai Ã_ vie le souvenir douloureux de ces immondes et insupportables mugissements -que dis-je, hurlements!- d'une voix féminine scandant Ã_ tout va le nom de cette radio en plein milieu des sets de plusieurs soirées suisses auxquelles j'ai participé avec d'autres TA-Fr. Traumatisant, vraiment, depuis je suis devenu bcp plus indulgent avec les jingles de NRJ et Chérie FM! :crazy: |
dur dur de te comprendre! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|