return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
soirée Heaven's Gate en allemagne 26/03

DJ_TonKs
une petite sortie pour tout ceux qui savent pas trop ou aller ce soir :

http://www.heavensgate.co.uk/

line up :

Alex Morph
Shane 54
Jaron inc
Woody van eyden
etc etc..

la soirée sera streamé sur le net apparament ^^

jvous ferai une review demain car la route m'attends la hihi :D
benjamin
mouais ca fait un peu tard pour prévoir, surtout si c'est en Allemagne :D
on attend la review avec impatience ;)
d&b
vi un chtit peu tard dirons nous.

en tout cas l'image de la 1ere page du site est wow.
Trancemaster2k
oula 400 bornes de Metz, ca me fait trop :nervous:

C'est à Essen, pres de Dortmund pour info. bonne soirée Tonks !
DJ_TonKs
Alors voila, on vient a peine de rentré et deja chaud pour la ptite review ^^

On est arrivé vers 0h20 et pour une fois on s'es pas paumé ^^
Le cadre du club est vraiment genial c un concept open air avec des dance floors disséminé un peu partout dont certain se trouvaient en exterieur. j'avais l'impression de me retrouver dans une de mes premieres goliath a Roggwill.. le pied total. Les filles etaient toutes très mignonnes et les gogo danceuses dansait en top less :cool: ce qui etait du plus bel effet.

On a Capté Alex morph dans la foulée et vraiment ce mec est trop symp il nous a offert a boire, des vinyls :) :) :) , et vraiment une tres bonne soirée. J'ai aussi rencontrer Woody van eyden et Shane 54 avec qui j'ai pus discuté un peu ( je regrette de pas avoir ramener un cd de mes prods car il m'en avait demandé un). Shane 54 va bientot sortir un album et le tres attendue Vampire. ils sont tous super cool et a fond dans le trip.. y se prennent pas la tete et vraiment ca nous a bcp plus.

Le seul point noir de la soirée c le monde qui n'etait pas vraiment au rendez vous de l'evenement, car il y'a une crise de la trance en allemagne apparament selon le maitre Morph. c'etait vraiment dommage car les Dj passaient bombes sur bombes, j'avais le sourire au levres toute la nuit.. j'en pouvait plus tellement c'etait dla balle.

prochaine soirée 19 juin a la laiterie de strasbourg

ici tonks a vous les studio ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France