|
|
| onyks |
Salut,
je suis content d'avoir trouver ce forum.
Auriez vous qq adresses de bon shop online? Et savez vous si l'album de chicane est sorti?
Connaissez vous le label Turbo Trance Records?
En rapport avec mon poste précédent connaissez vous les artistes présent sur la compil Accelerator 1.0?
Je sais je sais beaucoup de question, mais j'ai besoin de réponse!!!!!
Comment est la scene trance en France?
Parsque dans le sud elle est inexistante, a part un soirée de temps en temps, le mois prochain a Marseille avec rennaissance prod "
Renaissance : The Therapy Sessions worl tour with Dave Seaman and Phil K"
Connaissez vous Transubtil? Nous organisons une soirée a Marseille la semaine prochaine, bon bien sur ce sera de la full on.
Pour ce qui sont interressé contacter moi.
A++ |
|
|
| dragonash |
Salut, je connais aucun shop online (enfin je n'ai jamais achete online).
C'est quel style Chicane ? je connais pas
Je connaissais un peu ce label et je connais 2-3 artistes de la compil
A Paris, la scene trance est quasi-inexistante (quelques apparitions de dj trance irregulieres et chaotiques)
Je suis a paris donc marseille ca fiat un peu loin pour moi ;)
a+ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by onyks
Renaissance : The Therapy Sessions worl tour with Dave Seaman and Phil K"
|
Tu vois ça c'est énorme Dave Seaman en France l'halluu :eyes: :eyes: :eyes:
Sinon Turbo trance c'est de la psy trance, si oui on est pas très psy ici :-) A part quelques Eve records et des Astral projection c'est pas trop notre tasse de thé ;)
Sinon ya peut être des mecs qui vont pouvoir répondre à tes questions.
;) |
|
|
| onyks |
Oui enfin non!!!!
Turbo Trance records n'est pas un label de psytrance, mais de Trance.
Les productions se rapproche beaucoup plus de la trance comme vous la connaissez...
Des morceaux vraiment planant pas distordu ou chaotique, des morceaux extremement bien travaillés, et des idées toutes nouvelles.
J'écoute egalement de la Trance, j'en joue aussi quand je joue sur vynil.(Bedrock rec, joof, 3beat label, beatfreak...)
N'ayez pas d'apriori sur la psy, c'est sur qu'il y a des trucs un peu hallucinant, je l'avoue...
En plus c'est un label francais et qui marche bien sur beaucoup mieux a l'étranger qu'en France!!!!
Enfin il y a le lien sur le post si vous voulez ecouter des samples. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|