|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
OK dakor
OK dakor |
Tu te contentes uniquement de l'avis de deux gars qui n'aiment pas la Prog et qui pense que toute soirée n'ayant pas Tiesto, AvB, ou Corsten est une merde:rolleyes:
Ecoute ce morceau et juge par toi même, peut etre que tu n'aimeras pas et c'est ton droit mais ne te contente pas d'avis qui ne veulent rein dire tellement c'est plat!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu te contentes uniquement de l'avis de deux gars qui n'aiment pas la Prog et qui pense que toute soirée n'ayant pas Tiesto, AvB, ou Corsten est une merde:rolleyes:
Ecoute ce morceau et juge par toi même, peut etre que tu n'aimeras pas et c'est ton droit mais ne te contente pas d'avis qui ne veulent rein dire tellement c'est plat!!! |
en fait je répondais pas aux deux gars qui n'aiment pas la prog. je répondais au double post de webandyscott ;)
et puis je ne comptais pas spécialement l'écouter (enfin pas plus que ca) puisque mon 56k ne me permet pas des folies non plus.. :whip: je peux pas aller chercher tout ce que je veux. :( (et le 1er qui me dit "ben achete le !" il a droit à un coup de sac à main) |
|
|
| webandyscott |
En regardant les titres de ta sig', ça m'étonnerait fort que tu ne penses pas la même chose que moi...:p Pour t'en faire une idée de la 11ème marche, il est en écoute sur chemical records
Pour Transa: Je préfère 100 fois un bon "Dr. Kucho - Belmondo Rulez 2.0" :) .
Et où y'aurait moyen d'écouter le titre du grec que tu en parles en ce moment? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour Transa: Je préfère 100 fois un bon "Dr. Kucho - Belmondo Rulez 2.0" :) |
Alors écoute ceci;)
Dark Suite ft. Aura - Dark Sweet Piano (Dr Kucho Weekend Remix)
Trop bon:) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Phil K l'artiste qui sera présent avec Seaman à Marseille, c'est lui:
Phil Krokidis

Il apparait sur ce double CD:
Nick Warren & Danny Howells - Renaissance: Revelation
Et il a mixé celui ci:
Phil K - Balance 004
|
Pendant k'on y est je rajouterais cet album qui est également collector :
Phil K - Breaks From Australia
| quote: |
01. Icehouse - Don't Believe Anymore (Ivan Gough and Colin Snape Remix)
02. God Within - Raincry (Vance Musgrove Remix)
03. Free Radicals - Summer Breeze (Nu Breed Remix)
04. Jono Fernandez - Colours of Conscience
05. Amiel - The Chase (Hi Fi Bugs Remix)
06. Mortar and Pestle - Clause 5.1 (P King Edit)
07. The Operators - Fuhrball
08. Infusion - Legacy (Junkie XL Mix)
09. NuBreed - Midi Killa
10. Lo-Step - The Roots
11. GT - Kid Dynamite (Kid Kenobi vs Poxy Music Remix)
|
J'adore la première track, vous avez du certainement l'entendre, vu qu'elle un peu surjoué dans pas mal de sets :)
Dans le cas contraire procurez vous la au + vite :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|