return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Recherche vinyls

DJ_TonKs
essaie sur www.djneeds.com

sin www.gemm.com tu trouvera quelques trucs surement :)
DJ_Caesar
Héhé merci beaucoup à tous de m'aider c'est sympa!!!
Et au fait je le prends pas mal ce qu'ils ont dit avant mais écoutez la session dont j'ai donné le lien et écoutez bien comment je mixe... Ptet que ca vous fera changer d'avis... A oui je vous file la tracklist en cadeau xD:

01 - Sash - Colour the world
02 - Special for DJ's - Jumping time
03 - Samira - My dreams
04 - Walt vs. Zero-Gi - Exciter
05 - Area - Doucement
06 - Bolo & Uri - Between two
07 - Gladiators - In base IL
08 - Alpha Industries vol.2 - Da style
09 - Juan Cruz - The sun & the rainfall
10 - Sirago feat. Chumi DJ - Follow my dreams
11 - Terminal channel - Jump 2 inside
12 - Boccaccio Traxx - Let you free
13 - DJ Nano - ing in the sky
14 - Airbase - Emotion
15 - Milk inc - Never again
16 - DJ Q-Bik - Musika
17 - Ikeya Zhang - The night
18 - Da Tekno Warriors - Break out the casio

en tout ca fait 50 minutes pour 50 Mo

http://www.files-makinarena.com/cae...essive_vol1.mp3
et voilou

merci encore les gars
webandyscott
quote:
Originally posted by DJ_Caesar
écoutez bien comment je mixe... Ptet que ca vous fera changer d'avis...

Sinon à part ça les genoux ça va ??? :p

Juste pour te dire, t'es pas le seul à mixer dans le coin. Mais sur ce forum, on a déjà notre Dj TonKs national qui va bientôt mixer avec... Rank 1 et Alex MORPH... rien que ça :eyes: :eyes: :eyes:
Et on a également la joie de temps en temps que quelques grands dj's et/ou producteurs passe nous faire signe comme Lolo aka Airwave pour ne citer que lui. ;)

J'ai matté ta playlist... un conseil, tu fais une overdose de son espagnol ;). C'est le style que j'écoutais y'a 4-5 ans. Bref voilà, je télécharge ton set pour voir ça juste par curiosité...

Sinon, passe le coucou à la team makinarena.com de la part d'Andy. je leur ai filé le tuyau d'une soirée qui passe près de chez moi avec Juan Cruz... :)

EDIT : Apres quelques minutes d'écoute, je préfère te dire que c'est pas vraiment un forum destiné à ce style de musique... on est pas trop dance & makina ici :rolleyes: ... enfin c'est juste un conseil pour que des dizaines de critiques ne viennent le signaler par la suite. Enfin voilà, sinon, tu mixes comme les types actuels de CFM :disbelief
Steve-Austin
Et moi j'ai déjà joué avec DJ Fire de chez Bonzai :D

D'ailleur son prochain vinyl est une tuerie!
DJ_Caesar
quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon à part ça les genoux ça va ??? :p

Juste pour te dire, t'es pas le seul à mixer dans le coin. Mais sur ce forum, on a déjà notre Dj TonKs national qui va bientôt mixer avec... Rank 1 et Alex MORPH... rien que ça :eyes: :eyes: :eyes:
Et on a également la joie de temps en temps que quelques grands dj's et/ou producteurs passe nous faire signe comme Lolo aka Airwave pour ne citer que lui. ;)

J'ai matté ta playlist... un conseil, tu fais une overdose de son espagnol ;). C'est le style que j'écoutais y'a 4-5 ans. Bref voilà, je télécharge ton set pour voir ça juste par curiosité...

Sinon, passe le coucou à la team makinarena.com de la part d'Andy. je leur ai filé le tuyau d'une soirée qui passe près de chez moi avec Juan Cruz... :)

EDIT : Apres quelques minutes d'écoute, je préfère te dire que c'est pas vraiment un forum destiné à ce style de musique... on est pas trop dance & makina ici :rolleyes: ... enfin c'est juste un conseil pour que des dizaines de critiques ne viennent le signaler par la suite. Enfin voilà, sinon, tu mixes comme les types actuels de CFM :disbelief

ah oui excuse je me suis mal exprimé je voulais plutot dire
"écoute ce que je mixe"... c'est vrai que kan je relis je trouve que c comme si je me la pétais xDDD
ahahah et ouais je comprends ton avis sur ma session mais c'est bien d'aimer plein de trucs non? Vive l'éclectisme xDDD

++++

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France