|
|
| benjamin |
| quote: | 01 Moonrush - Risky Business (Arc In The Sky Remix)
02 Chakra - Opacity (G&M Project Remix)
03 ID
04 ID
05 Unknown Source - Cruentus (Airbase Remix)
06 ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H'S Synthetic Empire Dub)
07 ID
08 Empyreal Sun Feat. Elles De Graff - From Dark To Light (Original Mix)
09 Rapid Eye - Circa Forever (Rapid Eye Remix)
10 MK-S And Robert Nickson - Fallback (Original Mix)
11 Robert & Nickson - Out There (Original Mix)
12 ID
13 Armin Van Buuren vs Airwave - Slipstream
14 Mojado Feat. Mr Sam - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
15 Viframa - Kristalle (Intro Mix)
16 ID
17 Mat Silver Vs Tony Burt - Waimea (Alex M.O.R.P.H Remix)
18 Vaniquer - Arc In The Sky
19 Katana - Tribal Shock
20 Airscape - Sosei (F&W Remix)
21 ID
22 ID
23 ID
24 Binary Finary - Binary Finary (Ronski Speed Remix)
25 Gouryella - Ligaya (Original Mix)
26 Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix) |
|
|
|
| cozim |
Shivan j'aime ta protection qui m'empeche de dl pendant 1h pasque je me suis ravisé au dernier moment de l'endroit où stocker le mix et que j'ai donc coupé :toothless :clown:
Sinon concernant les erreurs, un mix en mp3 je trouve que c'est pas la peine de le zipper, tu gagnes franchement rien (tu gagneras plus à ce que les gens ne retéléchargent pas le fichier), autant le laisser tel quel.
EDIT :
| quote: | | it will refresh every 5 minutes until you are abble to download again. |
Ya qu'un seul b à "able" :crazy: |
|
|
| cozim |
Bon la je craque... Plus d'espace disque dispo, téléchargement échoué et rebelotte 1h à poireauter :mad:
EDIT : je suis maudit, 3e tentative qui échoue :nervous: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by cozim
Shivan j'aime ta protection qui m'empeche de dl pendant 1h pasque je me suis ravisé au dernier moment de l'endroit où stocker le mix et que j'ai donc coupé :toothless :clown: |
Mouais... en effet, dans ce cas là, c'est pas terrible!!! Mais c'est comme ça, tu merdes, hop t'es puni!!!!! Je rappelle que c'est pas pour m'amuser que j'ai mis ce système en place... mais réellement à cause des utilisateurs qui dès que c'est gratuit ne peuvent s'empêcher d'abuser! C'est dommage et je le regrette.
| quote: |
Sinon concernant les erreurs, un mix en mp3 je trouve que c'est pas la peine de le zipper, tu gagnes franchement rien (tu gagneras plus à ce que les gens ne retéléchargent pas le fichier), autant le laisser tel quel. |
Je sais que tu ne gagnes pratiquement rien en compression, mais je le fais pour plusieurs raison :
1/ M'assurer que le mec en face à bien le fichier MP3 en entier (contrôle CRC du ZIP). Un MP3 étant toujours valide, je vois bien des gens trimballer des mix où il manque les 5 dernières minutes.
2/ Généralement pour mes mix, je mets dans un seul fichier ZIP, le MP3, le CUE, et les covers. => 1 seul dl pour tout.
3/ Ca permet de planquer un peu le "mp3".
| quote: |
EDIT : Ya qu'un seul b à "able" :crazy: |
Merci, je vais de suite la modif!
:wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|