|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by France
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres:conf: ??! |
Il y a souvent des soirées Hardtek - Hardcore à la Laiterie et vous savez aussi bien que moins le genre de gens qui fréquentent ca.
La laiterie est l'endroit approprié concernant cet évènement car les DJs pourront être proche de leurs fans. Il n'y aura pas de bagarres car je pense sincèrement que les fans de trance sont des gens respectueux. C'est la musique qui le veut comme ca. Ca se passe bien ailleurs, alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal chez nous. Mais il y a aura de la sécu, ce qui est normal pour une soirée.
Mais pas de soucis à se faire !!!
;-) |
|
|
| cozim |
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
|
je m'explique, la soirée est le WE, et mes oraux en semaine
or j'ai pas l'intention de rester sur paris le WE, donc je reviens en train a la maison pour le WE, mais ils ne me laisseront pas aller à cette soirée SI j'ai des oraux en début de semaine qui suit :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres:conf: ??! |
en général ca se passe plutôt bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, où c'est la casse assurée ! J'en ai fait l'expérience et des amis aussi ;)
Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public :cool: |
|
|
| stanymi |
| Très very content pour toi Tonks ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en général ca se passe plutôt bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, où c'est la casse assurée ! J'en ai fait l'expérience et des amis aussi ;)
Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public :cool: |
ok. merci pour le tuyau pour la bagnole:)
faudra seulement espérer que les hardcore-tekkno ne s'égarent pas à cette soirée:)):thepirate |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|