|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Question : pourquoi avoir laissé le set de Rank1 en Wav ??
pour qu'il est la même taille que celui de MORPH en MP3... c'est bon on sait que vous avez merdé!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Oups...j'ai pas vu, j'ai copié le dossier chez Enzo. J'ai pas fait gaffe. Sorry :rolleyes: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Impossible de se connecter... GRrrrrrrr |
pareil ici Too many users - please try again later. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by France
pareil ici Too many users - please try again later. |
ben ca c normal ;)
heureusement qu'il lmite le nbr de connectés sinon :whip: déjà que je d/l à 5 ko.s |
|
|
| PEZ68 |
| Je t'ai filé un lien en PM ou tu pourra les uploader si tu veux , ca te fera environ 5-6 personnes en moins sur le tiens. |
|
|
| DJShivan |
RHOOOLAAALAAAA
Bon c'est lamentable là le débit pour le téléchargement des sets...
J'y suis depuis hier 11H et c'est toujours pas fini... normal quand on voit le débit : de 20 à 50 kbits/s => 2 à 6 ko/s
Voir le graph ci-dessous :
http://www.trancedj.net/rrd/detail.php?item=ppp0
(il faut être loggué sur le site)
Je peux le mettre à dispo sur un serveur avec une connection à Internet à 100Mbits... je ne pense que qq1 puisse proposer mieux.
Alors je vous propose afin d'accelérer les choses, de me laisser finir pour les mettre à dispo avec une vrai vitesse!
Sinon ça passera jamais.
Bien sur, il faudra s'enregistrer sur mon site si ce n'est pas déja fait... mais ça ça ne peut que être bénifique pour vous
:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
=> plein de bons autres mix à télécharger! Ceux qui veulent témoigner.
A bon entendeur! Salut!!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|